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mardi 14 janvier 2020

3 façons infaillibles de surpasser vos concurrents

Voyons les choses en face... la compétition est là pour rester.  Il y aura toujours quelqu'un dans les coulisses pour attirer vos clients loin de vous et dans leur royaume.  Oui, vous devrez toujours être à l'affût de nouvelles façons de surpasser la concurrence, mais il y a trois façons de minimiser l'impact qu'ils ont sur votre entreprise.

1. Mettre en œuvre des stratégies de marketing non conventionnelles
Il est parfois difficile de se démarquer de la masse avec autant d'entreprises qui imitent les campagnes de marketing de leurs concurrents.  Bien sûr, nous voulons tous avoir du succès, et quand nous voyons d'autres entreprises utiliser une méthode et prospérer, il y a une envie de sauter dans le wagon du groupe et de connaître le même succès.

Plutôt que de vous joindre à la meute, cherchez des moyens de faire de la publicité que personne d'autre n'utilise. Le marketing sur Internet en est un bon exemple.  La plupart des spécialistes du marketing sur Internet utilisent ...vous l'avez deviné, Internet pour commercialiser leurs produits.  Pourquoi ne pas faire imprimer des cartes postales à fort impact et les utiliser pour diriger les gens vers votre site Web ?  Hé, personne d'autre ne le fait !

2. Découvrez les marchés cachés
Vos concurrents ratent quelque chose !  Fouillez jusqu'à ce que vous découvriez ce que c'est, et obtenez un coin sur cette niche de marché.  Une fois que vous avez découvert votre mine d'or secrète, révisez votre texte de vente et votre site Web pour aborder le marché spécifique que vous avez découvert.

Si vous êtes un représentant du marketing à plusieurs niveaux, vous pourriez envisager les créneaux suivants:
  • Les employés :  La liberté qui vient avec le fait d'être son propre patron est un rêve que beaucoup d'employés espèrent, mais ne connaissent pas.  Allez-y... faites-leur savoir que les rêves se réalisent... il y a une occasion d'être leur propre patron qui n'attend qu'eux.
  • Les mères au foyer : la plupart restent à la maison Les mères au foyer sacrifient leurs finances pour le bien-être de leurs enfants.  Elles sautent sur l'occasion d'élever leurs enfants et de gagner un peu d'argent aussi.
  • Les retraités :  Que réserve l'avenir à quelqu'un qui envisage la retraite ?  Il se peut qu'il y ait beaucoup d'étincelles, et que les rêves continuent de palpiter à l'intérieur... et maintenant... ils auront le temps d'investir leurs rêves de longue date !

3. Devenez l'expert
Nous respectons tous les opinions et la perspicacité de quelqu'un qui connaît vraiment un sujet de fond en comble.  Oui, prenez le temps de faire des recherches, apprenez à connaître tous les tenants et aboutissants de votre produit... puis mettez l'accent sur ce dernier dans votre campagne de marketing.  La vraie connaissance ne peut pas être ignorée.  Les consommateurs sauront qui est l'expert.  

Vous n'avez pas besoin de mettre tous vos oeufs dans le même panier pour vous concentrer sur un seul produit, mais vous pouvez mettre l'accent sur votre expertise dans un domaine.  N'oubliez pas que les gens s'attendent souvent à payer plus cher pour des conseils d'experts ! Vous pourriez vouloir augmenter un peu votre prix, obtenir des témoignages et trouver un autre expert pour vous appuyer.  

Vous n'avez pas à laisser la concurrence vous dominer lorsque vous vous positionnez pour réussir !
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lundi 13 janvier 2020

5 questions qu'il faut vous poser pour créer des publicités efficaces

Êtes-vous prêt à lancer une campagne de marketing qui enverra vos ventes sur la lune ?  Que vous soyez prêt à créer une page Web, une lettre de vente ou un autre texte de vente, prenez un moment pour vous poser ces questions importantes avant de vous lancer.  Réfléchissez avant d'annoncer.

1. Qui voulez-vous cibler ?
Votre client potentiel est-il un passionné de plein air qui aime faire des randonnées ?  Sachez exactement à qui vous vous adressez avant de commencer.  Une fois que vous connaissez les caractéristiques de votre lecteur idéal, il est beaucoup plus facile de créer un message de vente dynamique qui répondra à ses intérêts et à ses besoins.  Parlez directement au lecteur et observez sa réaction.

2. Quelles mesures voulez-vous que votre lecteur prenne ?
Les annonces ne sont pas toutes destinées à stimuler les ventes immédiates.  Cherchez-vous une liste d'acheteurs potentiels, une première demande de renseignements ou des ventes directes ?  Rédigez votre texte de vente pour stimuler l'action que vous voulez que le lecteur prenne.  

3. Qu'avez-vous que vos concurrents n'ont pas ?
Avant que vous puissiez vous attendre à ce que votre public se rende à votre lieu d'affaires, vous devez lui faire savoir pourquoi il doit faire affaire avec VOUS.  Fournissez-vous des résultats plus rapides, une meilleure garantie, un service personnalisé, des produits plus faciles à utiliser ?  Qu'est-ce qui rend votre produit meilleur ? 

Quelle est l'importance d'identifier votre avantage concurrentiel ?  Une bonne règle de base est qu'il devrait couvrir environ la moitié de votre espace publicitaire.  Plutôt important, non ?  Oui, vous devez surveiller de près la concurrence et vous mettre à jour continuellement pour GARDER l'avantage concurrentiel.

4. Comment pouvez-vous vérifier vos réclamations ?
Vous ne croyez pas tout ce que vous entendez... surtout de la part de quelqu'un qui veut vous vendre quelque chose, et vos clients potentiels non plus.  Vous devez leur faire croire que ce que vous dites est la vérité de l'Evangile.  Rassemblez des témoignages de vos clients actuels, faites des recherches fiables pour étayer vos affirmations et trouvez quelqu'un de respecté pour approuver votre produit ou service.  Ne vous attendez pas à une foi aveugle de la part de personnes qui ne vous connaissent pas.

5. Comment inciter les lecteurs à l'action
Voyons les choses en face... la procrastination est bien ancrée dans la vie de beaucoup de gens qui commercialisent nos produits et services.  Oui, ils nous ressemblent beaucoup.  Ils voient l'annonce, pensent " Hé, j'ai besoin d'un de ces produits " et continuent à vivre leur vie sans avoir à se déplacer jusqu'à leur lieu d'affaires.

Les délais peuvent inciter à l'action.  Hé, si vous savez que vous allez payer 25 % de moins si vous l'achetez avant samedi, vous n'allez probablement pas attendre jusqu'à dimanche pour faire vos courses.  Dressez une liste des ventes que vous voulez introduire, spécifiez les dates de fin et votre ensemble pour mettre un peu de motivation dans votre copie.  Conseil : Vous n'avez pas besoin d'avoir de nouvelles ventes à chaque fois - recyclez celles que vous avez de temps en temps... surtout celles qui apportent une bonne réponse.

Les textes de vente motivants n'ont pas besoin d'être rédigés par des spécialistes du marketing.  Mettez ces questions en pratique dans votre page de vente et vous obtiendrez un texte de haute qualité qui produira des résultats de premier ordre.

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4 conseils stratégiques pour gagner de l'argent en ligne plus rapidement

Si vous avez l'impression que tout le monde gagne des tonnes d'argent en ligne et que vous passez à côté, n'ayez crainte. 

Il vous reste beaucoup de temps, et le plus important, c'est que ce n'est pas très difficile.

Conseil stratégique N°1 : Planifiez de travailler fort.

Je sais, cela va à l'encontre de tout ce que vous entendez, mais au fond de vous, vous savez que rien de ce qui vaut la peine n'est facile, n'est-ce pas ?

Vous savez aussi que pour faire quoi que ce soit rapidement, il faut simplement travailler davantage. 

Même pour le nettoyage du garage, oui, vous pouvez prendre votre temps et le faire sur une période de plusieurs semaines, ou bien vous pouvez travailler comme un fou et le faire finir et vous asseoir sur le canapé pour regarder vos rediffusions préférées. 

Pour faire les choses plus rapidement, vous n'avez qu'à travailler plus fort, mais quand les chèques commencent à arriver, tout votre travail en vaut la peine. 

D'ailleurs, si vous faites les choses correctement, une des belles choses sur Internet est que le travail que vous faites aujourd'hui sera rentable pendant des mois et, avec un peu de chance, des années après.

Tout comme ce garage propre que vous aurez. 

Conseil stratégique N°2 : Trouvez un bon professeur.

Permettez-moi d'insister sur le mot " un ". En passant d'un enseignant à l'autre, d'un produit à l'autre, c'est LA plus grosse erreur que font les nouveaux spécialistes du marketing sur Internet. 

Cependant, trouvez un mentor/enseignant qui a une bonne réputation. Vous pouvez aller sur les différents forums de marketing et vous renseigner, et vous obtiendrez des réponses honnêtes. Méfiez-vous de ceux qui essaient de se vendre. Les grands professeurs n'ont pas à faire cela dans les forums.

Une fois que vous les aurez trouvés, tenez-vous en à leurs stratégies et vous serez bien mieux que la plupart des gens qui jouent encore au jeu gonflable.

Je vous recommande de suivre les conseils de certains spécialistes du marketing :

  1. Jimmy D. Brown
  2. Jim Edwards
  3. John Vallaries 
  4. Yanik Silver 
  5. John Reese
Mais choisis-en un, et tiens-toi en à eux.

Conseil stratégique N°3 : Cherchez et ciblez un créneau affamé qui a le moins de concurrence possible.

Je ne vais pas en dire beaucoup sur ce sujet. C'est très simple, mais pas tout à fait facile. Tout aura une certaine concurrence, ce qui est bien. Cela signifie qu'il y a de l'argent à faire.

Mais la meilleure chose que je puisse vous dire, c'est de trouver une foule affamée, et de la nourrir. Un bon endroit pour commencer vos recherches est Ebay. Aussi, les stands de magazines. 

Aussi, Google la phrase : "Trouver un créneau de marché". Vous allez lire pendant des jours.

Voici quelques exemples :

  1. - Les animaux de compagnie (chiens, chats, oiseaux, poissons, etc.)
  2. - Finances (dette de carte de crédit, guide hypothécaire)
  3. - Ordinateurs (guides d'achat, jeux, logiciels)
  4. - Et on retrouve beaucoup de succès dans le créneau de la santé (perte de poids, cellulite, diabète, abandon du tabac, etc.)

Conseil stratégique N° 4: Droits de revente = Faible suspension des fruits avec une commission de 100 %.

Je vous rendrais un mauvais service si je ne mentionnais pas les droits de revente. 

Que sont les produits de droits de revente. C'est là que vous achetez simplement les droits pour vendre un produit qui est déjà créé, et qui comprend habituellement une page de vente (je ne recommanderais pas d'en acheter une qui n'en a pas si vous commencez à peine). Vous gardez alors tous les profits. 

De nos jours, les sites d'adhésion aux droits de revente surgissent un peu partout. C'est là que vous payez une petite redevance mensuelle, et que vous obtenez de nouveaux produits créés pour vous chaque mois.

La grande chose à ce sujet est que la plupart du temps ils font la recherche et créent les produits sur des sujets qui sont en forte demande.

Parfois, vous pouvez même faire ce que vous voulez avec le produit fini, en le découpant ou en y ajoutant des éléments pour en faire votre propre style, et pour vous assurer qu'il n'y a pas de doublons. 

C'est ce qu'on appelle les droits de revente de marque privée. 

Vous pouvez utiliser ce matériel pour les blogs, la création d'un bulletin d'information, d'un site Web de contenu, ou un certain nombre de choses. 

La chute est de trouver des produits de qualité, mais ils sont certainement là, il faut juste du temps et des efforts pour les rechercher. 

Alors, voilà en quelques mots ce qu'il en est. Suivre ces conseils devrait vous permettre de gagner de l'argent en ligne un peu plus rapidement.

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dimanche 12 janvier 2020

4 raisons pour lesquelles vous avez besoin de témoignages pour vendre plus

L'autre jour, j'écrivais une brochure de vente pour un fabricant de la côte ouest. En arrivant à ce que j'appellerai la section " preuve " de la brochure, je fouillais pour trouver des témoignages.

L'entreprise avait déjà un site Web complet et une solide présentation PowerPoint. J'avais donc bon espoir de trouver des témoignages tout prêts ou du moins du matériel que je pourrais utiliser pour en créer.

Il s'est avéré qu'ils avaient une étude de cas avec quelques citations de clients. J'ai rassemblé le matériel pour créer un témoignage insignifiant. C'était loin d'être suffisant.

Ce n'est peut-être pas grave. Après tout, j'ai écrit un texte solide. Pourquoi s'embêter avec des témoignages ? Je vais vous donner quatre bonnes raisons.

1. Crédibilité

Les témoignages donnent de la crédibilité à votre entreprise, votre produit ou votre service. Tout le monde est bombardé de messages publicitaires chaque jour. C'est un marché brutal. Si vous voulez vendre quelque chose à quelqu'un, vous avez beaucoup plus de chances si vous pouvez le convaincre que vous êtes crédible. Les témoignages sont comme des références sur un curriculum vitae. Ce sont les gens qui se portent garants de vous.

2. Identification

Vos prospects s'identifient à vos clients qui fournissent les témoignages. Ils ont des préoccupations, des problèmes, des espoirs et des désirs similaires. Ils compatissent. C'est une bonne chose. Vous voulez cela dans votre marketing. (Désolé, mais vos prospects ne s'identifient pas avec vous. Pas vraiment. Vous essayez de leur vendre quelque chose !) 

3. Preuve

La preuve, à elle seule, est une raison suffisante pour recueillir et utiliser des témoignages. C'est là que vos clients disent, en fait, " Ils ont raison, M. ou Mme Prospect. Ils peuvent vous faire économiser 50 % ... ou vous faire sentir à nouveau 18 ans ... ou vous faire gagner assez d'argent pour prendre votre retraite à 50 ans. Ils l'ont fait pour moi et je suis ravi !" Les témoignages notarient votre discours marketing. 

4. Fermeture

Les témoignages aident à conclure la vente. Bien sûr, ils peuvent être utilisés tout au long d'une pièce de marketing. Mais ils sont certainement utiles vers la fin. Vous avez présenté le problème ou le besoin, votre produit ou service, les caractéristiques et les avantages, et plus encore. Ensuite, vous alignez vos témoignages, tous les clients dont la tête hoche la tête en disant : " Oui, ça a marché pour moi. Peu après, vous demandez l'ordre.

Pour de nombreuses raisons, les témoignages donnent à vos prospects la confiance dont ils ont besoin pour acheter chez vous pour la première fois. Et une fois que vos prospects deviennent de nouveaux clients, la porte s'ouvre à la répétition des ventes.

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3 clés incontournables pour développer votre entreprise

1.  Faire équipe

Personne ne connaît votre marché comme vous !  Quelles sont les principales caractéristiques de votre public cible ?  Trouvez quelqu'un d'autre qui n'est pas un concurrent, mais qui rejoint la même catégorie de clients que vous.  Faites équipe avec eux pour faire des promotions conjointes !

Nous savons tous que deux c'est mieux qu'un.  Le résultat final sera une entreprise publicitaire efficace et économique qui vous rapportera à tous les deux un joli profit.  

J'ai déjà fait affaire avec un vétérinaire qui faisait la promotion d'un toiletteur de chiens local... qui à son tour faisait la promotion du vétérinaire local.  Oui, c'est une sorte de "tu me grattes le dos et je te gratte le tien", mais ça marche pour les deux parties.  Pensez-y... les clients vont sentir que le toiletteur de chiens sait qui est le meilleur vétérinaire de la ville, et ils vont aussi faire confiance au vétérinaire pour savoir qui est le meilleur toiletteur de chiens dans la région.  Bien sûr, c'est une situation gagnante, gagnante pour le toiletteur et le vétérinaire.

2.  Trouver de nouveaux créneaux de marché

Les marchés de niche sont partout, juste sous votre nez !  Au sein de la clientèle que vous servez en ce moment, il y a des groupes de personnes qui partagent des traits communs.  Pensez-y... vous avez peut-être un groupe qui parle espagnol, un groupe d'adolescents et un groupe d'hommes et de femmes de la classe moyenne.

Évaluez ces classes de personnes et découvrez les besoins et les désirs uniques qu'elles partagent.  Cela vous permettra de personnaliser votre campagne publicitaire directement à leur intention.  Il n'est pas difficile de prendre vos publicités actuelles, et d'apporter quelques changements pour s'adapter aux créneaux.  Ils seront impressionnés que vous les compreniez, et l'augmentation de vos profits sera le meilleur remerciement que vous pourrez obtenir.

3.  Sautez sur les dernières tendances

Montez au premier étage de la dernière tendance... avant que vos concurrents ne s'en rendent compte.  Soyez un leader dans l'industrie !  Hé, le marketing Internet est toujours rentable partout, mais les entreprises qui ont sauté dans le wagon de la bande tôt dans le jeu ont obtenu les meilleurs profits pour leur perspicacité.  

Il ne s'agit pas de tout laisser tomber et de se lancer dans une course effrénée !  Les spécialistes du marketing avisés ajoutent à leurs entreprises déjà rentables lorsqu'ils voient les techniques " nouvelles et à venir ".  Gardez les clients que vous avez déjà à bord, et ajoutez à vos produits et services existants.  

Vous pouvez rapidement et facilement renforcer votre entreprise et repousser la concurrence en ajoutant de nouvelles couches à votre entreprise existante, en faisant équipe pour des promotions conjointes et en découvrant de nouveaux marchés à atteindre.

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samedi 11 janvier 2020

4 secrets pour construire une expérience de marque engageante

Lorsque vous pensez à la création d'une nouvelle marque, il est facile de penser aux directeurs de la publicité assis dans une salle de conférence à lancer des idées avec une créativité alimentée par la caféine. Cependant, il arrive souvent que la marque la plus puissante soit celle qui ajoute un peu de " fun " à votre expérience de marque.

Animés par la mentalité du Burger King, les clients d'aujourd'hui veulent faire des affaires à leur façon, en respectant leur temps. Ils veulent faire leurs propres choix. En tant que gens d'affaires, c'est notre travail de nous assurer que lorsque les clients sont prêts à faire leur choix, notre produit ou service est leur premier choix.

Vous trouverez ci-dessous cinq secrets pour mettre un peu d'étincelle et d'imagination dans votre marque et créer une expérience de marque inoubliable.

Secret N°1 : Racontez l'histoire de la marque unique de votre entreprise

Les émissions de télévision font depuis longtemps partie de notre culture. Lorsque les téléspectateurs regardent des émissions de télévision, ils voient des histoires sur des personnages avec lesquels nous sommes en relation. Vous vous souvenez de la chanson thème de Brady Bunch ? Elle raconte l'histoire d'une charmante dame... eh bien, vous savez comment ça se passe.

Maintenant, imaginez que vous pouvez exploiter le pouvoir de la narration pour votre entreprise ! En partageant l'histoire de votre marque, vous créez un lien puissant avec vos clients. Ils ont l'impression de vous connaître. Cette histoire de marque peint une vignette colorée de qui vous êtes, de la vision que vous avez et des expériences qui ont fait de vous l'entreprise que vous êtes aujourd'hui. Bien que l'histoire de votre marque ne soit peut-être pas aussi accrocheuse que la chanson de Brady Bunch, les amateurs de délires aiment partager les histoires de leurs marques préférées avec les autres.

PartyLite est une entreprise de vente directe qui a fait un travail phénoménal pour intégrer l'histoire de sa marque dans son message marketing. Écoutez l'histoire de la création de cette entreprise.

" Mabel K. Baker, une jeune femme au foyer, a fourni des bougies de Noël à ses amis. Elle a trempé à la main des chandelles dans la cire des plants de laurier, qui étaient abondants à Cape Cod. De ces humbles débuts, la Colonial Candle of Cape Cod a été créée. En 1973, PartyLite a été créée pour satisfaire le désir des gens d'embellir leur maison, ainsi que le besoin toujours croissant d'un revenu familial supplémentaire".

Maintenant, ne pouvez-vous pas imaginer Mabel assise dehors et tournant son regard vers les baies de son jardin ! Une ampoule s'est sûrement éteinte dans sa tête alors qu'elle cueillait des baies sur le buisson et récoltait la cire pour fabriquer des bougies cadeaux pour ses amis les plus chers. Une histoire comme celle-ci vous donne l'impression, lorsque vous recevez une bougie PartyLite, que vous obtenez plus qu'un produit fabriqué en usine. Vous obtenez plutôt une jolie bougie artisanale. Une histoire formidable et un excellent marketing !

Quelle est l'histoire de votre marque ? Avez-vous une histoire merveilleuse à raconter sur la façon dont votre entreprise a été lancée ? Y a-t-il eu un tournant dans votre entreprise qui vous a permis de devenir l'organisation que vous êtes aujourd'hui ?

Secret N°2 : Faites de votre marque un nom de famille en inventant le terme

Pourquoi définir votre expérience de la marque dans des termes que nous utilisons déjà ? Kleenex, Xerox et Fed X sont des entreprises dont les marques ont établi les normes de leur secteur en devenant les termes utilisés pour décrire un mouchoir, en faisant une copie et en effectuant des livraisons de nuit.

Alors, comment faites-vous pour que votre marque devienne un nom familier ?

Marla Cilley, alias " The FLY Lady ", est une super-héroïne organisatrice pour les mères de tout le comté. Elle a transformé sa passion pour la propreté en une marque connue à l'échelle nationale.

Comment a-t-elle fait ? En ajoutant une once de plaisir avec ses propres termes et philosophies. Par exemple, The FLY Lady est l'abréviation de Finally Loving Yourself.

Les fans de la FLY Lady savent qu'elle vit selon trois règles.

1) Ne pas transpirer les petites choses
2) Rire tous les jours. Même si c'est de vous-même.
3) Aimer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Si vous visitez son site Web à FlyLady.net, vous remarquerez que sa marque est même reflétée dans certains noms des liens de navigation : Pourquoi VOLER, Leçons de VOL, Zone de VOL, Temps de VOL quand, FAQ de VOL, Bibliothèque de VOL, Rejoignez FlyLady maintenant, Demandez à FlyLady, et The FlyShop.

Secret N°3 : Ajoutez votre marque d'humour unique

L'humour a le pouvoir de transformer un produit ordinaire en une expérience amusante pour tout le public. Récemment, j'ai vu une publicité pour Red Stripe "The Great Jamaican Beer" qui livre un message original et inoubliable.

Le porte-parole jamaïcain est vêtu d'un smoking noir et dit : " Red Stripe - la bière dans la petite bouteille moche et trapue. Si des gens laids se tiennent à côté d'une Red Stripe, ils sont beaux."

Il parle à un homme qui est assis à côté de lui : " Vous monsieur, diriez-vous que vous êtes laid ?
(Pause) Vous êtes TRES laid !"

L'homme qui est assis répond un peu confus, "Eh bien, je ne sais pas..."

Le porte-parole lui tend une bière et lui dit : "Tenez cette Red Stripe."

L'homme dit : "D'accord."

Le porte-parole dit : "Regarde, tu es magnifique !" (Ce qui implique évidemment qu'en tenant cette bière, cet homme autrefois "laid" se transforme en étant beau).

Le porte-parole dit avec enthousiasme : " Red Stripe, c'est de la bière. Hooraaaayy Beer !"

L'homme acclame, "Hourra Bière".

Le porte-parole ajoute à la fin, "...dit le bel homme."

Le fait est que, bien que vous n'ayez jamais entendu parler de la bière Red Stripe, cette drôle de publicité vous reste en tête. Même si nous ne sommes pas des buveurs de bière, cette publicité crée sûrement des conversations de salon dans les foyers de tout le pays.

C'est ainsi qu'une campagne drôle peut instantanément transformer un produit nouveau ou inconnu en un phénomène national.

Secret N°4 : Créez vos propres phrases de capture et vos propres citations

Si vous tapez les mots " citations inspirantes " dans Google, vous verrez qu'il y a 1 130 000 inscriptions. Les citations, c'est chaud ! Alors pourquoi ne pas exploiter la puissance des citations et des expressions d'accroche pour votre entreprise ?

Retournez dans votre esprit aux publicités " Where's the Beef " de Wendy's. C'était une série de publicités amusantes qui ont fait que tout le pays s'est demandé : "Où est le boeuf ?".

Et pensez à "Your Fired !" de Donald Trump. Je suis sûr qu'il n'avait aucune idée que son émission, "L'Apprenti", prendrait son envol et deviendrait le "in thing".

Lorsque vous créez une phrase ou une citation accrocheuse, vous trouverez vos mots sur des sites Web, dans des blogues, on en parle dans les ascenseurs, on les écrit sur les murs des salles de bain et dans les endroits les plus inattendus.

Prenez un moment de recul et regardez vraiment la marque de votre entreprise. Avec un peu d'imagination, vous pouvez transformer l'achat de votre produit ou service en une expérience de marque unique et amusante que vos clients n'oublieront jamais.

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3 façons infaillibles de traverser une récession

Les gagnants sont TOUJOURS à la recherche de moyens pour faire croître leur entreprise.  Ils font confiance à leur entreprise, font confiance à leurs clients pour qu'ils s'en sortent et se rendent compte qu'une crise financière offre des avantages qui ne sont pas disponibles en période de prospérité économique.  

1.  Obtenez plus pour vos dollars publicitaires

Quand l'économie tourne au pire, il est logique que votre publicité donne moins de rendement que pendant la période de prospérité économique.  Bien sûr, on dépense beaucoup moins d'argent, mais vous n'avez pas à regarder votre marge de profit s'effondrer !

Pensez-y... les annonceurs ressentent la récession tout autant que vous, et sont plus désespérés pour les clients.  C'est l'atmosphère parfaite pour négocier votre façon de réduire les coûts - même si vous obtenez déjà un bon prix.  Chaque centime de publicité que vous pouvez économiser, c'est beaucoup plus de profit que vous ferez sur les produits.

Avez-vous pensé à obtenir de la publicité gratuite ?  Les journaux locaux sont toujours à la recherche de quelque chose d'intérêt local.  Faites les nouvelles !  La publicité est gratuite, mais c'est une merveilleuse façon de faire connaître votre entreprise à des clients potentiels.

Vos publicités doivent-elles vraiment être aussi grandes qu'elles le sont ?  Nous avons tendance à penser que le plus gros est le mieux, mais les faits sont que les annonces courtes de 11 mots ou moins génèrent souvent un taux de réponse plus élevé que les grosses annonces.  Faites un essai et réduisez vos coûts en réduisant votre facture de publicité.

2.  Profitez de la vente de gros billets

Tous vos clients ne souffrent pas pendant la récession.  N'oubliez pas qu'il y a toujours des gens qui prospèrent financièrement, alors n'ayez pas peur de faire des offres de vente à gros prix.  De plus, lorsque l'argent se fait rare, les gens qui placent beaucoup de stock dans votre produit l'apprécieront encore plus.

Pensez à des moyens de créer des produits similaires au vôtre, mais avec des prix beaucoup plus élevés.  Les spécialistes du marketing sur Internet créent souvent des sites réservés aux membres et vendent leurs produits à des prix beaucoup plus élevés.  Ils feront évidemment moins de ventes, mais les gens qui valorisent vraiment le produit achèteront.  Chaque vente rapportera un profit immensément plus élevé.  Pensez-y de cette façon... même si les ventes sont moins nombreuses, le profit réel peut être encore plus grand que lorsqu'il a été vendu à un prix inférieur.

3.  Maximiser les clients que vous avez

Vos clients savent déjà que vous avez d'excellents produits et que vous offrez un service satisfaisant.  Ils vous font confiance pour les aider.  Pensez-y... il est beaucoup plus facile de faire des ventes à quelqu'un avec qui vous avez déjà une relation.

Profitez de chaque occasion pour augmenter votre volume de ventes auprès de la clientèle que vous avez déjà.  Avez-vous un produit qui va avec celui qu'ils achètent ?  Offrez-le-lui à la caisse.  C'est une méthode éprouvée et efficace pour augmenter les ventes.  Vous pourriez être choqué par les ventes supplémentaires que vous pouvez générer auprès de ceux qui achètent déjà chez vous.

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