Argent Automatique Á Vie !
Découvrez Comment Gagner De Gagner De L'argent Sur Internet Avec Un Business Livré Clés En Main Pour En Savoir Plus Cliquez Sur Le lien: http://bit.ly/AffiliationRevolution

dimanche 12 janvier 2020

4 raisons pour lesquelles vous avez besoin de témoignages pour vendre plus

L'autre jour, j'écrivais une brochure de vente pour un fabricant de la côte ouest. En arrivant à ce que j'appellerai la section " preuve " de la brochure, je fouillais pour trouver des témoignages.

L'entreprise avait déjà un site Web complet et une solide présentation PowerPoint. J'avais donc bon espoir de trouver des témoignages tout prêts ou du moins du matériel que je pourrais utiliser pour en créer.

Il s'est avéré qu'ils avaient une étude de cas avec quelques citations de clients. J'ai rassemblé le matériel pour créer un témoignage insignifiant. C'était loin d'être suffisant.

Ce n'est peut-être pas grave. Après tout, j'ai écrit un texte solide. Pourquoi s'embêter avec des témoignages ? Je vais vous donner quatre bonnes raisons.

1. Crédibilité

Les témoignages donnent de la crédibilité à votre entreprise, votre produit ou votre service. Tout le monde est bombardé de messages publicitaires chaque jour. C'est un marché brutal. Si vous voulez vendre quelque chose à quelqu'un, vous avez beaucoup plus de chances si vous pouvez le convaincre que vous êtes crédible. Les témoignages sont comme des références sur un curriculum vitae. Ce sont les gens qui se portent garants de vous.

2. Identification

Vos prospects s'identifient à vos clients qui fournissent les témoignages. Ils ont des préoccupations, des problèmes, des espoirs et des désirs similaires. Ils compatissent. C'est une bonne chose. Vous voulez cela dans votre marketing. (Désolé, mais vos prospects ne s'identifient pas avec vous. Pas vraiment. Vous essayez de leur vendre quelque chose !) 

3. Preuve

La preuve, à elle seule, est une raison suffisante pour recueillir et utiliser des témoignages. C'est là que vos clients disent, en fait, " Ils ont raison, M. ou Mme Prospect. Ils peuvent vous faire économiser 50 % ... ou vous faire sentir à nouveau 18 ans ... ou vous faire gagner assez d'argent pour prendre votre retraite à 50 ans. Ils l'ont fait pour moi et je suis ravi !" Les témoignages notarient votre discours marketing. 

4. Fermeture

Les témoignages aident à conclure la vente. Bien sûr, ils peuvent être utilisés tout au long d'une pièce de marketing. Mais ils sont certainement utiles vers la fin. Vous avez présenté le problème ou le besoin, votre produit ou service, les caractéristiques et les avantages, et plus encore. Ensuite, vous alignez vos témoignages, tous les clients dont la tête hoche la tête en disant : " Oui, ça a marché pour moi. Peu après, vous demandez l'ordre.

Pour de nombreuses raisons, les témoignages donnent à vos prospects la confiance dont ils ont besoin pour acheter chez vous pour la première fois. Et une fois que vos prospects deviennent de nouveaux clients, la porte s'ouvre à la répétition des ventes.

gagnez de l'argent avec l'affiliation marketing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Découvrez Comment Créer Un Entreprise Sérieuse Et Profitable Sur Le Long Terme En Ligne , Et Avoir un Revenu Récurrent de 5000 Euros Minimum par Mois. Cliquez iCi Pour En Savoir Plus !
Comment Créer Une Entreprise Sérieuse En Ligne Avoir Un Revenu Passif Chaque Mois

Rechercher Sur Le Blog

Archives Articles

Articles Les Plus Consultés