1. Faire équipe
Personne ne connaît votre marché comme vous ! Quelles sont les principales caractéristiques de votre public cible ? Trouvez quelqu'un d'autre qui n'est pas un concurrent, mais qui rejoint la même catégorie de clients que vous. Faites équipe avec eux pour faire des promotions conjointes !
Nous savons tous que deux c'est mieux qu'un. Le résultat final sera une entreprise publicitaire efficace et économique qui vous rapportera à tous les deux un joli profit.
J'ai déjà fait affaire avec un vétérinaire qui faisait la promotion d'un toiletteur de chiens local... qui à son tour faisait la promotion du vétérinaire local. Oui, c'est une sorte de "tu me grattes le dos et je te gratte le tien", mais ça marche pour les deux parties. Pensez-y... les clients vont sentir que le toiletteur de chiens sait qui est le meilleur vétérinaire de la ville, et ils vont aussi faire confiance au vétérinaire pour savoir qui est le meilleur toiletteur de chiens dans la région. Bien sûr, c'est une situation gagnante, gagnante pour le toiletteur et le vétérinaire.
2. Trouver de nouveaux créneaux de marché
Les marchés de niche sont partout, juste sous votre nez ! Au sein de la clientèle que vous servez en ce moment, il y a des groupes de personnes qui partagent des traits communs. Pensez-y... vous avez peut-être un groupe qui parle espagnol, un groupe d'adolescents et un groupe d'hommes et de femmes de la classe moyenne.
Évaluez ces classes de personnes et découvrez les besoins et les désirs uniques qu'elles partagent. Cela vous permettra de personnaliser votre campagne publicitaire directement à leur intention. Il n'est pas difficile de prendre vos publicités actuelles, et d'apporter quelques changements pour s'adapter aux créneaux. Ils seront impressionnés que vous les compreniez, et l'augmentation de vos profits sera le meilleur remerciement que vous pourrez obtenir.
3. Sautez sur les dernières tendances
Montez au premier étage de la dernière tendance... avant que vos concurrents ne s'en rendent compte. Soyez un leader dans l'industrie ! Hé, le marketing Internet est toujours rentable partout, mais les entreprises qui ont sauté dans le wagon de la bande tôt dans le jeu ont obtenu les meilleurs profits pour leur perspicacité.
Il ne s'agit pas de tout laisser tomber et de se lancer dans une course effrénée ! Les spécialistes du marketing avisés ajoutent à leurs entreprises déjà rentables lorsqu'ils voient les techniques " nouvelles et à venir ". Gardez les clients que vous avez déjà à bord, et ajoutez à vos produits et services existants.
Vous pouvez rapidement et facilement renforcer votre entreprise et repousser la concurrence en ajoutant de nouvelles couches à votre entreprise existante, en faisant équipe pour des promotions conjointes et en découvrant de nouveaux marchés à atteindre.
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