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mercredi 15 janvier 2020

3 façons parfaitement efficaces de perdre des clients

1.Laissez-les procrastiner
Oui, la procrastination a volé des millions de dollars dans les poches d'hommes et de femmes d'affaires comme vous.  Plus ça dure, moins les clients ont de chances d'ouvrir leur portefeuille et de rendre le restaurant qu'ils ont fréquenté.

Voici comment cela fonctionne... D'abord, le client quitte votre magasin sans faire l'achat.  Deuxièmement, le temps fait en sorte que le désir du produit s'estompe et le détourne de son chemin de retour.  Enfin, votre "presque client" oublie totalement de faire l'achat, et vous pouvez dire adieu aux profits potentiels.

Ne laissez pas cela vous arriver ! Faites des offres si irrésistibles qu'ils ne peuvent pas dire non, et fixez une date d'expiration.  Oui, mettez un peu de pression sur eux pour acheter AUJOURD'HUI !  Récompensez-les pour leur conformité, et assurez-vous qu'ils perdent le marché s'ils ne le font pas.  Ne soyez pas victime de " presque ventes " qui pourraient être transformées en VRAIS profits !

2.Restez en dehors du haut de leur liste de priorités
Hé, parfois on a besoin de se rappeler exactement ce qui est important et ce qui ne l'est pas dans la vie.  L'endroit où nous dépensons notre argent indique son niveau d'importance.  Vos clients vous disent-ils que votre produit n'est pas important pour eux ?

Mettez-les là où vous voulez qu'ils soient avec une image de mots dramatique qui évoque les émotions qui motivent les achats.  Laissez-moi vous dire ceci... Si vous essayez de leur vendre une entreprise à domicile... laissez-les sentir la liberté d'être leur propre patron, et d'établir leur propre horaire.  Vous vendez des skis nautiques ?  Mettez-les sur l'eau sous le chaud soleil de l'été, avec le vent qui souffle sur leurs cheveux et l'eau qui pulvérise autour d'eux.  Laissez-les SENTIR l'importance de la décision.

Vous POUVEZ motiver les acheteurs à accorder une grande priorité à votre produit !  

3.N'instaurez pas la confiance
Vos clients ont-ils confiance que votre entreprise fournira les services qu'elle dit vouloir fournir ?  Combien de fois avez-vous levé les sourcils devant une offre qui fait de grandes promesses ?  Oui, si vous ne savez pas déjà qu'il s'agit d'une entreprise de bonne réputation, vous êtes susceptible d'accepter des réclamations avec un grain de sel.

Les garanties inconditionnelles donnent du crédit à votre désir de plaire aux clients.  Les témoignages sont la preuve que vous avez fait vos preuves.  Mettez des faits en face de vos "presque clients".  Faites-leur en savoir un peu plus sur vous et votre personnel.  Il est toujours plus facile de faire confiance à une personne qu'à une entreprise.

Les clients d'Internet courent un risque particulièrement élevé de ressentir une méfiance légitime.  Après tout, n'importe qui peut faire de grandes déclarations, mais qui est responsable de les faire respecter ?  Une photo personnelle, un peu d'information et un numéro de téléphone où l'on peut joindre une personne-ressource contribuent grandement à établir la confiance sur le Web.

Combien de " presque clients " vous ont glissé entre les doigts ?  Vous pouvez efficacement les transformer en clients fidèles qui fréquentent régulièrement votre établissement grâce aux conseils avisés dont nous avons parlé dans cet article.

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