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mercredi 15 janvier 2020

3 Tactiques puissantes qui motivent les clients à acheter

Courtiser les clients, c'est un peu comme sortir avec quelqu'un.  Non, tu ne peux pas présenter la bague de fiançailles lors de ton premier rendez-vous !  Il y a une relation à double sens qui grandit pas à pas avant de mener aux portes de l'église.  Tu ne peux pas te précipiter... tu ne peux pas la sauter... si tu cherches la satisfaction d'un engagement pour la vie.

Apprendre à connaître son cavalier ou son client demande un peu de temps et d'effort.  La personnalité, les goûts et les aversions de chaque rendez-vous sont différents, mais les clients partagent certains points communs auxquels vous, le spécialiste du marketing, pouvez vous accrocher.  Donnez-leur ce qu'ils veulent et ils deviendront les clients fidèles et éternels qui font prospérer votre entreprise.

1.Oubliez la vente... Mettez l'accent sur l'achat
Les gens aiment à penser que toutes leurs décisions d'achat ont été prises grâce à leurs propres idées et à leur habileté à faire des achats.  Hey, personne n'aime les vendeurs arrivistes.  Par contre, un vendeur qui les " AIDE " à découvrir le meilleur achat pour leur argent est un héros.  

En réalité, lorsqu'une personne entre dans votre établissement, elle pense probablement à faire un achat avant d'arriver.  Vous n'avez pas besoin de les persuader d'acheter.  Vous pouvez y aller doucement et l'aider simplement à décider quel est le meilleur achat.

Restez concentré sur le client et ses besoins.  Réfléchissez... quels avantages l'intéresserait-il le plus ?  Quelle est la fourchette de prix qu'il peut se permettre ?  Essentiellement, gardez à l'esprit que vous êtes là pour répondre à ses besoins, pas pour le persuader.  Ah, la pression est retombée !

2.Faire de l'achat un "pari sûr"
L'achat est une activité "risquée".  Plus le prix est élevé, plus les risques sont élevés !  Oui, un client est simplement à la recherche d'un produit qui répond aux besoins pour lesquels il l'a acheté.  La question qu'il se pose est... "Est-ce que ça vaut le coup ?" 

Hé, c'est une question légitime.  Le monde est plein d'escroqueries où vous dépensez votre argent durement gagné et vous vous retrouvez avec des déchets qui ne durent pas et dont vous ne pouvez pas vous occuper.  Quelques leçons difficiles, qui laissent les clients méfiants sur les achats improvisés.  Ils veulent quelque chose en quoi ils peuvent avoir confiance.

Une garantie de remboursement atténue une grande partie des préoccupations du consommateur.  Il est rassurant de savoir que si le produit n'est pas à la hauteur de ses prétentions, il ne devra pas payer la note pour une pièce de rebut.

Les témoignages des clients indiquent aussi clairement aux acheteurs potentiels que vous êtes vraiment satisfait de votre produit.  Personne ne peut le dire mieux qu'un client satisfait, mais n'utilisez pas les témoignages de manière négligente.  Vous avez besoin d'une méthode à votre folie.  Choisissez des témoignages clairs et précis à utiliser, et incluez autant d'informations que possible sur le client pour donner du crédit à son témoignage.

3.Faites-leur savoir que c'est aussi rapide et facile que 1, 2, 3 
Simple... ah, ça rend la vie tellement plus facile.  Ouais, tes clients pressés sont occupés et fatigués.  Ils ne veulent pas s'amuser.  La plupart du temps, ils veulent juste faire l'achat et rentrer chez eux.  Les dépanneurs témoignent du fait que la rapidité et la facilité l'emportent souvent sur un meilleur prix !

Rendez le processus d'achat aussi simple que possible.  N'oubliez pas que tout le monde ne préfère pas la même méthode.  Plus vous aurez d'options, plus vous plairez aux clients.

Lorsque vous planifiez votre campagne de marketing, n'oubliez pas de souligner les avantages de la rapidité, de la facilité et de la rapidité de votre produit.  N'oubliez pas que la valeur n'est pas tout.

Il est assez facile de charmer vos clients quand vous savez ce qu'ils aiment !  Gardez ces trois tactiques à l'esprit pendant que vous vous attelez à la tâche ardue de faire croître votre entreprise et d'élargir votre liste de clients... et regardez vos profits grimper en flèche.

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