Utilisez ces conseils puissants mais simples du best-seller national "Les secrets du marketing de puissance " : Promouvoir votre marque " - le premier guide de marketing personnel pour les non spécialistes du marketing.
- Créez et décernez un prix annuel.
- Envoyez des félicitations et des remerciements écrits à la main.
- Envoyer des cartes de vœux pour une autre occasion que Noël.
- Envoyer des cartes postales lorsque vous voyagez et même lorsque vous êtes à la maison.
- Offrir un bon livre à des clients spéciaux. Signez-le toujours avec un message positif.
- Établissez des relations avec les médias avant d'en avoir besoin.
- Associez-vous avec les gagnants - assistez aux cérémonies de remise de prix.
- Constituez et tenez à jour une base de données de clients, de prospects et d'influenceurs clés.
- Obtenez des certifications et gagnez des prix de vos associations - et dites-le à tout le monde.
- Demandez à des clients satisfaits d'écrire des lettres de témoignage pour vous.
- Recrutez vos fournisseurs comme agents de marketing. Ils travaillent gratuitement.
- Adhérez et soyez actif dans votre chambre de commerce.
- Rédigez des fiches de conseils pour vos clients.
- Rédigez et envoyez des articles aux magazines et aux journaux.
- Envoyez un communiqué de presse aux médias tous les trois mois.
- Faites quelque chose de fou et de digne d'intérêt au moins une fois par an.
- Envoyez des photocopies de votre couverture médiatique à vos clients.
- Construire et maintenir un site Web informatif et intéressant.
- Parrainez une cause, un événement, un organisme de bienfaisance ou un groupe communautaire.
- Faites du bénévolat pour votre association, organisme de bienfaisance ou groupe communautaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire