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jeudi 9 janvier 2020

4 " Voleurs de ventes " à surveiller

De nombreux spécialistes du marketing qui ont réussi ont commencé leur carrière quand ils étaient enfants en montant un stand de limonade ou en vendant des journaux.  Des années d'expérience et d'exposition à des techniques de marketing plus matures et plus complexes changent beaucoup de choses, mais il y a un aspect qui n'est pas différent entre la vente de verres de limonade et le marketing sur Internet... les clients ont le pouvoir de décider d'acheter ou non votre produit.

Oui, les produits et les méthodes de marketing changent constamment, mais la force motrice qui motive les ventes demeure inchangée... tout comme les 4 choses qui vous volent les ventes sous le nez.

1.  L'attitude "Je n'en ai pas besoin".
Voyons les choses en face... le besoin n'a pas grand-chose à voir avec ce que les gens achètent ou n'achètent pas dans la culture américaine.  Le désir a tout à voir avec ce qu'ils achètent ou n'achètent pas.  L'aspect le plus crucial pour obtenir un nombre élevé de ventes est de cibler le bon marché.  Il n'est pas très utile de faire de la publicité auprès de personnes qui ne sont pas vraiment intéressées.

Que faites-vous de la publicité ?  Où faites-vous de la publicité ?  Ces deux questions vont de pair.  Si vous essayez de vendre du matériel de chasse, il serait peu logique de cibler les mères de jeunes enfants.  Bien sûr, il y en a peu qui chassent, mais votre rendement pour le coût de la publicité sera assez faible.  Faites attention à ce que votre public cible lit et investissez vos dollars publicitaires judicieusement.

2.  L'attitude " Je ne peux pas me le permettre ".
Dans quelques rares cas, c'est peut-être vrai, mais habituellement "Je ne peux pas me le permettre" peut être interprété comme, "Ce n'est pas en haut de ma liste de priorités."  On peut généralement trouver l'argent pour les choses qu'on veut vraiment.

Allez-y et FAITES de votre produit ou service une priorité.  Dramatisez les avantages qu'ils en retireront, adoucissez l'affaire jusqu'à ce qu'elle soit irrésistible et fixez une date limite.  Faites en sorte que ce soit "trop beau pour être laissé de côté !"

3.  L'attitude " Je ne suis pas pressé ".
La procrastination est criminelle dans le monde du marketing.  Ouais, la procrastination vole l'argent de nos poches !  Le client vient... il voit... il veut... mais quand il repousse, il n'a jamais le temps d'acheter !

Que se passe-t-il dans le peu de temps qui suit son départ sans l'achat ?  Le temps efface tranquillement les émotions qui étaient à l'origine de la vente, et l'envie d'acheter votre produit au restaurant s'évanouit rapidement. 

Ne les laissez pas partir sans avoir fait l'achat.  Vous ne pouvez plus leur mettre un pistolet sur la tempe et les forcer à acheter, mais vous pouvez fixer une date limite pour l'offre spéciale.  Une offre " à prendre ou à laisser " pourrait bien inspirer le procrastinateur à agir maintenant.

4.  L'attitude "Je ne te fais pas confiance".
L'achat est une activité risquée et la plupart des gens craignent de faire un investissement stupide plus qu'ils ne craignent de ne jamais obtenir le produit.  Vous pouvez apaiser ces craintes simplement en mettant en œuvre quelques tactiques qui suscitent la confiance de l'acheteur.

Offrez une garantie de remboursement inconditionnelle.  Vous éliminerez efficacement le facteur de risque qui retient de nombreux consommateurs.

Utilisez des témoignages pour faire savoir à vos clients potentiels que vous livrez la marchandise, et un client satisfait peut le dire beaucoup mieux que vous ne le pourriez jamais.

Soyez ouvert à la communication.  Lorsqu'ils savent que quelqu'un est prêt à répondre à leurs questions, l'incertitude s'évanouit.  

Ne laissez pas ces quatre voleurs vous voler encore plus de vos profits.  Traitez-les efficacement... mettez-les à l'écart !

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