Laissez-moi vous dire que vous ne devez pas être absorbé par le nombre de mots inutiles :-) Il y a eu beaucoup d'articles et de recommandations pour choisir le bon magasin. Ce texte couvre les points sur lesquels personne n'a insisté.
1. Les boutiques à une seule raison.
Croyez-moi, sur le marché des fleurs en pleine croissance, un fleuriste devrait au moins être inventif pour répondre aux exigences des clients. Qu'est-ce qui nous attend ici dans le domaine de l'x-USSR ? Nous affirmons que nous atteignons des zones difficiles et c'est vrai. Nous les atteignons depuis au moins 5 ans + Ne pensez-vous pas que cela deviendrait une chose courante ici. Vous aurez complètement raison si vous pensez de cette façon. Nous pouvons atteindre les zones difficiles et urbaines de la Russie, de l'ex-URSS - ce sont les particularités du marché mais nous pouvons faire beaucoup plus. Avec la situation économique relativement stable et la soi-disant croissance, nous pouvons et nous proposons plus de services et une meilleure qualité. En fait, nous continuons à lutter pour la variété et la beauté :-)
Donc, si un magasin déclare la seule chose "nous livrons à TOUS les endroits en Russie, FSU" comme la seule ou principale raison pour commander - pensez "ils sont dépassés".
2. Magasins à choix unique.
Suite au résumé précédent, je peux vous recommander d'être "inventif". Demandez plus et soyez sélectif. L'école florale russe se développe de jour en jour. Les professionnels sont prêts à proposer des arrangements qui ne sont pas de simples roses dans l'emballage artificiel mais des œuvres florales plus exclusives. Il y a une solution pour les clients exigeants, même pour les destinations difficiles.
Donc, si vous voyez des suggestions d'arrangements limités avec peu de bouquets mélangés - pensez "ils vont finalement livrer un bouquet qui aura un aspect différent, qui contient des fleurs différentes (ce qu'on appelle un bouquet mélangé de fleurs assaisonnées - qu'est-ce que c'est ?) et de n'importe quelle couleur qui est laissée en stock chez le fleuriste local) - ils sont inconcrets parce qu'ils travaillent sur des termes suggérés par d'autres.
3. Un magasin de bouquets.
La plupart des fleuristes ne font jamais de mises à jour de leur site pour suggérer de nouveaux arrangements pour la livraison. Donc, vous avez peu de chances d'envoyer quelque chose de nouveau si vous êtes un client régulier.
Il est temps de penser "si je commande finalement chez eux et qu'ils me font une remise (comme la plupart des fleuristes établissent vraiment des remises), que ferais-je de la remise si je n'ai rien de nouveau à commander ? - elles sont stagnantes
4. Une alternative
N'ayez pas peur de commander un arrangement différent de celui des roses. Croyez-moi, un beau mélange de fleurs avec des lis ou des gerberas, d'autres fleurs avec un arrangement naturel, des accessoires floraux etc. sera très désiré quant à la créativité qui pourrait facilement rivaliser avec la belle fraîcheur des roses non arrangées. Aussi, pensez que la plupart des magasins suggèrent des "douzaines de roses rouges" de longueur moyenne qui ne sont généralement pas indiquées dans la description. La couleur rouge qui peut aussi être appelée "pupille, vineuse etc." Donc, gardez toujours à l'esprit qu'il y a toujours une alternative à la commande de roses qui nécessite de contacter la direction, de vérifier "la longueur, la couleur et le fournisseur de roses - par exemple hollandaises ou équatoriennes". Il n'est pas étonnant que la plupart des magasins livrent des roses équatoriennes au prix du hollandais.
5. Propagande de livraison le même jour.
Laissez-moi vous expliquer ceci, seuls quelques réseaux américains et internationaux traitent directement avec les fleuristes locaux dans les villes de destination. Pour être honnête, seuls quelques grands magasins développent leurs réseaux en établissant des partenariats contractuels directs sur les lieux. Donc, pensez simplement qu'il y a au moins 2 mais généralement 3-4 médiateurs entre vous et le destinataire. Cela devrait sûrement causer des retards et parfois de la confusion. C'est pourquoi la plupart des magasins pf ne peuvent pas dire clairement si la commande a été livrée, car les informations pourraient être perdues lors du transfert de médiateur à médiateur. Ceci pourrait être excusé pour les fleuristes de bonne réputation qui continuent à se battre pour la réduction des prix et le développement du réseau de partenariat direct. Mais la plupart des magasins sont tout simplement paresseux, ils continuent à faire de la publicité pour " attraper " des clients inconscients et déclarent qu'ils sont un réseau de fleuristes locaux alors qu'ils ne le sont pas. Je continue à trouver nos arrangements floraux sur différents sites à des prix deux fois plus élevés que ce que nous suggérons.
Si vous voulez des noms, contactez-moi directement. Donc, ils continuent à voler des photos de fleurs sur le site et suggèrent les mêmes marchandises à des prix plus élevés. Donc, les commandes sur la plupart des sites pensent que "je traite avec des médiateurs et je suis prêt à payer le double prix pour le plaisir de faire des achats ici".
6. Escrocs, arnaqueurs, fraudeurs, garanties ?
Et cette histoire bien connue d'arnaqueurs et de vérification d'adresses...
Nous avons suggéré ce service uniquement parce que nous n'avions rien à faire à ce sujet. Nos clients se font parfois piéger par les escrocs qui sont nombreux en ligne. Comme la plupart d'entre eux sont des hommes honorables, ils font confiance aux femmes et essaient d'égayer leurs journées avec des fleurs. Les arnaqueurs fournissent de faux
et nous devons juste faire face à ce fait. Pensez maintenant que les magasins d'un jour disent que la livraison est effectuée à l'adresse fournie par des escrocs et qu'un client n'a aucun moyen de vérifier les informations. Comme il y a double mensonge, d'abord l'arnaqueur, puis le magasin.
Vous pouvez demander ce qu'il faut faire ? En fait rien, c'est le cas de la réputation du magasin. Nous avons eu quelques problèmes dans le passé avec des clients qui étaient sûrs que l'adresse était valide. Ils ont essayé de nous rassurer en nous disant qu'ils avaient déjà commandé à cette adresse et la livraison a été un succès. Donc, le seul moyen de prouver la fraude précédente de "livraison réussie" est notre réputation et le nombre de clients constants. Imaginez simplement que commercialement il n'y a aucun avantage pour le magasin à rembourser l'argent de la commande passée à la fausse adresse, c'est un casse-tête la plupart du temps. De plus, la vérification de l'adresse éloigne les administrateurs du processus de débogage. Ainsi, nous dépensons d'abord du temps, de l'argent, des efforts, nous prenons la responsabilité d'informer un client des fausses données et ceci uniquement pour maintenir la réputation. Bien sûr, il est beaucoup plus facile de "compléter" la commande à la fausse adresse et de l'oublier. Vérifiez au moins si le site répertorie les adresses des escrocs pour la commodité des clients.
Un fait amusant : certains clients décident d'envoyer des fleurs uniquement parce qu'ils ont besoin d'une vérification d'adresse. Mais c'est bon, dès que nous pouvons vous aider. La confiance est une chose précieuse.
Ainsi, en commandant à un endroit inconnu, pensez : " Je n'exige aucune garantie car c'est inutile, je me rends compte de la possibilité d'être arnaqué ".
7. Ciblage et environnement sain !
Dans la conclusion. Il est difficile de révéler la fiabilité et la qualité des services d'un seul coup d'œil. Mais n'ignorez pas l'impression qu'un magasin passe par Internet : comment il vous accueille, comment il vous accompagne tout au long du processus de commande. C'est important car vous devez en ressentir l'idée principale et primordiale. Comme vous pouvez le deviner, cette idée n'est pas seulement de faire de l'argent, mais de rendre les gens séparés par de petites et grandes distances satisfaits ou même heureux. Cela pourrait toujours être remarqué. Si le magasin est ambitieux, "sain", c'est-à-dire bon pour eux-mêmes et pour les gens pour lesquels ils travaillent, orienté sur l'idée générale de la satisfaction du client alors... C'est votre garantie que les personnes rassemblées sous la marque particulière traiteront votre commande comme une chose personnelle. Cela promet la livraison de fleurs avec vos sentiments, émotions ou intentions investis.
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