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mardi 14 janvier 2020

3 façons infaillibles de surpasser vos concurrents

Voyons les choses en face... la compétition est là pour rester.  Il y aura toujours quelqu'un dans les coulisses pour attirer vos clients loin de vous et dans leur royaume.  Oui, vous devrez toujours être à l'affût de nouvelles façons de surpasser la concurrence, mais il y a trois façons de minimiser l'impact qu'ils ont sur votre entreprise.

1. Mettre en œuvre des stratégies de marketing non conventionnelles
Il est parfois difficile de se démarquer de la masse avec autant d'entreprises qui imitent les campagnes de marketing de leurs concurrents.  Bien sûr, nous voulons tous avoir du succès, et quand nous voyons d'autres entreprises utiliser une méthode et prospérer, il y a une envie de sauter dans le wagon du groupe et de connaître le même succès.

Plutôt que de vous joindre à la meute, cherchez des moyens de faire de la publicité que personne d'autre n'utilise. Le marketing sur Internet en est un bon exemple.  La plupart des spécialistes du marketing sur Internet utilisent ...vous l'avez deviné, Internet pour commercialiser leurs produits.  Pourquoi ne pas faire imprimer des cartes postales à fort impact et les utiliser pour diriger les gens vers votre site Web ?  Hé, personne d'autre ne le fait !

2. Découvrez les marchés cachés
Vos concurrents ratent quelque chose !  Fouillez jusqu'à ce que vous découvriez ce que c'est, et obtenez un coin sur cette niche de marché.  Une fois que vous avez découvert votre mine d'or secrète, révisez votre texte de vente et votre site Web pour aborder le marché spécifique que vous avez découvert.

Si vous êtes un représentant du marketing à plusieurs niveaux, vous pourriez envisager les créneaux suivants:
  • Les employés :  La liberté qui vient avec le fait d'être son propre patron est un rêve que beaucoup d'employés espèrent, mais ne connaissent pas.  Allez-y... faites-leur savoir que les rêves se réalisent... il y a une occasion d'être leur propre patron qui n'attend qu'eux.
  • Les mères au foyer : la plupart restent à la maison Les mères au foyer sacrifient leurs finances pour le bien-être de leurs enfants.  Elles sautent sur l'occasion d'élever leurs enfants et de gagner un peu d'argent aussi.
  • Les retraités :  Que réserve l'avenir à quelqu'un qui envisage la retraite ?  Il se peut qu'il y ait beaucoup d'étincelles, et que les rêves continuent de palpiter à l'intérieur... et maintenant... ils auront le temps d'investir leurs rêves de longue date !

3. Devenez l'expert
Nous respectons tous les opinions et la perspicacité de quelqu'un qui connaît vraiment un sujet de fond en comble.  Oui, prenez le temps de faire des recherches, apprenez à connaître tous les tenants et aboutissants de votre produit... puis mettez l'accent sur ce dernier dans votre campagne de marketing.  La vraie connaissance ne peut pas être ignorée.  Les consommateurs sauront qui est l'expert.  

Vous n'avez pas besoin de mettre tous vos oeufs dans le même panier pour vous concentrer sur un seul produit, mais vous pouvez mettre l'accent sur votre expertise dans un domaine.  N'oubliez pas que les gens s'attendent souvent à payer plus cher pour des conseils d'experts ! Vous pourriez vouloir augmenter un peu votre prix, obtenir des témoignages et trouver un autre expert pour vous appuyer.  

Vous n'avez pas à laisser la concurrence vous dominer lorsque vous vous positionnez pour réussir !
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