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dimanche 19 janvier 2020

3 conseils pour dresser une liste de réponses

Je viens d'acheter un produit après avoir été sur une liste pendant plus de deux ans. Je n'avais pas dépensé un sou avec ce gars depuis deux ans, mais comme une horloge, ses courriels continuaient d'arriver.

Jour après jour après jour. Semaine après semaine.

J'ai finalement cédé et acheté son produit récemment (c'est dans un domaine qui n'a rien à voir avec le marketing).

Pourquoi suis-je resté sur sa liste si longtemps ? Et pourquoi ai-je finalement payé le prix fort pour son produit ?

C'est parce qu'il m'avait appris à répondre. Tout comme il a appris à tous les gens sur sa liste à répondre.

Comment a-t-il fait ? Heureusement pour vous, je suis un gars qui partage.

Voici trois choses qu'il a faites pour construire une liste de réponses:
1. Il a construit une relation avec ses lecteurs
2. Il a créé l'excitation et l'anticipation
3. Il a élargi sa gamme de produits

Examinons brièvement chacune d'entre elles

1. Il a établi des rapports avec ses lecteurs

Le gars a raconté des histoires. Il en a fait une affaire personnelle. Pendant ces deux ans, j'ai appris à le connaître par ses e-mails. Et voici l'argument décisif...

J'ai hâte de recevoir ses e-mails ! Même si j'en reçois des centaines par jour, je lis ses premiers.

C'est puissant. Si tu peux faire en sorte que tes lecteurs aient hâte de recevoir tes trucs, tu peux te brancher sur cet arbre à monnaie comme un robinet.

Donc, créez une relation avec vos lecteurs en rendant vos affaires personnelles.

2. Il a créé l'excitation et l'anticipation

Il n'a jamais échoué. Il me disait tout le temps...

"Hé, fais attention à ce que j'ai prévu mercredi prochain."

ou...

"Pendant la dernière semaine de ce mois, je vais faire quelque chose de vraiment spécial pour toi. Surveille tes e-mails."

Sa liste était excitée par les choses qu'il avait prévues. Je me suis surprise à toujours souhaiter que la journée se dépêche et arrive pour qu'il me découvre sa surprise.

... vous devriez l'être. Lis les e-mails que tu reçois de Jeff. Tu sauras EXACTEMENT de quoi je parle.

Quand vous faites vos listes, essayez de les exciter et de les enflammer en les faisant paraître à l'avant de vos affaires.

3. Il a élargi sa gamme de produits

Une chose qui m'a toujours fait envie chez ce type, c'est la rapidité avec laquelle il a créé des produits pour sa liste. Ce mec était comme une machine !

On aurait dit qu'il sortait quelque chose toutes les deux semaines pour qu'on l'achète.

Maintenant, c'est important, alors écoutez-moi bien...

Si vous voulez apprendre à votre liste à RÉPONDRE, vous devez leur donner quelque chose à quoi répondre encore et encore.

Lisez cette dernière phrase encore une fois.

Donnez à votre liste quelque chose à acheter (soit vos produits ou des produits affiliés). Donnez leur quelque chose à faire (remplir des sondages, vous dire ce qu'ils veulent, vous dire où mettre votre dernier produit).

Ensuite, faites-le encore et encore. Entraînez votre liste à RÉPONDRE.

Dernières pensées

Construire des listes, c'est bien. Mais, si tu construis une liste de morts, tu perds ton temps.

Vous devez construire des listes de RESPONSABLES. Tu veux que les gens VEULENT acheter tes affaires. Tu veux qu'ils aient hâte d'acheter tes trucs.

J'ai un ami qui fait plus de bruit avec sa liste de moins de 1 000 contacts, que les autres crétins qui font des listes de 500 000 prospects.

Je suis sérieux.

Une liste réceptive peut soutenir toute votre entreprise.

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