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lundi 13 janvier 2020

5 questions qu'il faut vous poser pour créer des publicités efficaces

Êtes-vous prêt à lancer une campagne de marketing qui enverra vos ventes sur la lune ?  Que vous soyez prêt à créer une page Web, une lettre de vente ou un autre texte de vente, prenez un moment pour vous poser ces questions importantes avant de vous lancer.  Réfléchissez avant d'annoncer.

1. Qui voulez-vous cibler ?
Votre client potentiel est-il un passionné de plein air qui aime faire des randonnées ?  Sachez exactement à qui vous vous adressez avant de commencer.  Une fois que vous connaissez les caractéristiques de votre lecteur idéal, il est beaucoup plus facile de créer un message de vente dynamique qui répondra à ses intérêts et à ses besoins.  Parlez directement au lecteur et observez sa réaction.

2. Quelles mesures voulez-vous que votre lecteur prenne ?
Les annonces ne sont pas toutes destinées à stimuler les ventes immédiates.  Cherchez-vous une liste d'acheteurs potentiels, une première demande de renseignements ou des ventes directes ?  Rédigez votre texte de vente pour stimuler l'action que vous voulez que le lecteur prenne.  

3. Qu'avez-vous que vos concurrents n'ont pas ?
Avant que vous puissiez vous attendre à ce que votre public se rende à votre lieu d'affaires, vous devez lui faire savoir pourquoi il doit faire affaire avec VOUS.  Fournissez-vous des résultats plus rapides, une meilleure garantie, un service personnalisé, des produits plus faciles à utiliser ?  Qu'est-ce qui rend votre produit meilleur ? 

Quelle est l'importance d'identifier votre avantage concurrentiel ?  Une bonne règle de base est qu'il devrait couvrir environ la moitié de votre espace publicitaire.  Plutôt important, non ?  Oui, vous devez surveiller de près la concurrence et vous mettre à jour continuellement pour GARDER l'avantage concurrentiel.

4. Comment pouvez-vous vérifier vos réclamations ?
Vous ne croyez pas tout ce que vous entendez... surtout de la part de quelqu'un qui veut vous vendre quelque chose, et vos clients potentiels non plus.  Vous devez leur faire croire que ce que vous dites est la vérité de l'Evangile.  Rassemblez des témoignages de vos clients actuels, faites des recherches fiables pour étayer vos affirmations et trouvez quelqu'un de respecté pour approuver votre produit ou service.  Ne vous attendez pas à une foi aveugle de la part de personnes qui ne vous connaissent pas.

5. Comment inciter les lecteurs à l'action
Voyons les choses en face... la procrastination est bien ancrée dans la vie de beaucoup de gens qui commercialisent nos produits et services.  Oui, ils nous ressemblent beaucoup.  Ils voient l'annonce, pensent " Hé, j'ai besoin d'un de ces produits " et continuent à vivre leur vie sans avoir à se déplacer jusqu'à leur lieu d'affaires.

Les délais peuvent inciter à l'action.  Hé, si vous savez que vous allez payer 25 % de moins si vous l'achetez avant samedi, vous n'allez probablement pas attendre jusqu'à dimanche pour faire vos courses.  Dressez une liste des ventes que vous voulez introduire, spécifiez les dates de fin et votre ensemble pour mettre un peu de motivation dans votre copie.  Conseil : Vous n'avez pas besoin d'avoir de nouvelles ventes à chaque fois - recyclez celles que vous avez de temps en temps... surtout celles qui apportent une bonne réponse.

Les textes de vente motivants n'ont pas besoin d'être rédigés par des spécialistes du marketing.  Mettez ces questions en pratique dans votre page de vente et vous obtiendrez un texte de haute qualité qui produira des résultats de premier ordre.

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