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mercredi 8 janvier 2020

Un produit, un service ou un programme à vendre

Il y a beaucoup de façons de faire de l'argent avec une entreprise à domicile. Beaucoup d'entrepreneurs ont d'abord travaillé pour un employeur afin d'acquérir les compétences nécessaires à la création d'une entreprise à domicile. Cependant, il y a aussi des gens qui prennent une décision impulsive et qui démarrent une entreprise à domicile sur les conseils de quelqu'un, qui ont été attirés par une annonce ou qui sont poussés dans cette voie pour leur situation financière actuelle. Vous pouvez faire de l'argent en ligne, mais comme je l'ai dit dans mon article précédent, vous devez élaborer un plan ou un système pour tirer profit d'une entreprise en ligne.

Si vous démarrez une entreprise en ligne, alors vous avez de nombreuses possibilités. Bien que ne vous pensez pas riche. Il est possible que votre entreprise décolle immédiatement, mais dans la plupart des cas, elle a besoin de travailler dur. J'ai commencé en ligne en remplissant des sondages, en lisant des courriels et en cliquant sur des annonces. Cela ne payait pas beaucoup. Vous avez besoin de centaines de sites pour gagner quelques centaines de livres. Vous commencez à gagner si vous référez d'autres personnes pour faire la même chose que vous. A cette époque, j'ai été introduit au marketing de réseau et j'ai appris un système.
Si vous voulez en tirer profit en ligne, vous devrez apprendre un système et ensuite mettre en place un système qui fonctionnera pour vous. Si vous démarrez une entreprise en ligne dans le domaine du marketing de réseau, vous devez établir la confiance. La seule façon de gagner la confiance sur Internet est de faire de la publicité et de se tenir fermement derrière le produit que vous voulez commercialiser.

Bien que nous reconnaissions le fait que certaines personnes démarrant dans le marketing de réseau n'ont pas reçu de soutien, j'aimerais certainement réussir dans cette entreprise et si je n'obtiens pas l'information que je veux alors je la demande.
Si vous rejoignez un programme de réseau, et que vous ne demandez rien ou que vous ne vous présentez pas à un sponsor, alors il n'y a pas de volonté de réussir dans ce business. Un système de marketing de réseau est conçu pour fonctionner aussi bien pour vous que pour votre sponsor. Si vous avez une bonne ligne ascendante, alors ils sont très disposés à vous présenter des possibilités pour vous faire avancer. Votre ligne ascendante bénéficie du travail que vous avez accompli.

Lorsque vous avez établi un réseau, vous pouvez également penser à vendre des programmes d'affiliation ou de la publicité d'affiliation (sur votre site Web). Ces programmes d'affiliation vous paieront une commission sur les clics et/ou les ventes générées par votre site. Pensez à Yahoo, Google, Clickbank ou Amazon.
Une fois que vous êtes convaincu que vous avez maîtrisé la bonne opportunité, il est temps de faire des affaires.

Il est d'une importance significative non seulement de choisir un produit ou un service à vendre mais aussi de cibler votre marché. Qui sont vos clients ?

Pour une entreprise qui est orientée vers le service, le marché de l'industrie est clair. Un plombier ciblera plus probablement les propriétaires de maisons privées que les personnes qui louent ou, dans l'autre cas, fournissent ses services à un conseil ou à une société de construction. 

Pour une entreprise en ligne, il est extrêmement important de savoir qui sont vos clients et qui cibler. 

Gardez cela à l'esprit lorsque vous vous lancez dans les affaires en ligne. Il existe des programmes qui vous promettent le monde. Si vous n'êtes pas satisfait du produit ou des services, restez à l'écart plutôt que d'essayer des choses et de voir ce qui va se passer.

Chaque entreprise essaiera de trouver ou de créer d'autres produits à temps pour cibler d'autres prospects. Les profits de votre entreprise doivent toujours augmenter.
Commencer en ligne ne signifie pas que vous devez vous inscrire à tous les programmes qui existent. Si vous suivez cette stratégie, vous finirez par être ruiné ou vous ne parviendrez pas à établir votre entreprise dans environ deux ans.

Beaucoup de gens font l'erreur de vendre plus de programmes en même temps parce qu'ils pensent qu'un seul programme ne leur rapporte pas assez. Si vous avez un bon produit, alors les revenus viendront et après cela, il est temps d'élargir votre gamme de produits avec un autre.  

Après que vous ayez déterminé quel est votre marché cible, vous devez comprendre pourquoi ce produit serait précieux pour mes prospects cibles.
Vous ne pouvez certainement pas dire : mon produit est si bon que tout le monde veut l'avoir parce qu'il ne fonctionne pas. Un bricoleur n'achètera pas un marteau s'il a besoin de percer un trou. Une personne n'achètera pas une voiture parce qu'elle a juste de l'argent à dépenser.

Si vous avez la perceuse parfaite et qu'un bricoleur a besoin de percer un trou, alors vous pouvez lui vendre votre produit. Si une personne cherche à acheter une voiture parce qu'elle en a besoin pour se déplacer, alors vous pouvez lui vendre une voiture.

Il est donc sage de comprendre quelles sont les raisons qui poussent vos prospects à acheter vos produits et de mettre en place une stratégie pour vendre votre produit.

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