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jeudi 9 janvier 2020

16 conseils pour le marketing hors ligne

1. Répondeur téléphonique - Celui-ci est facile pour le marketing hors ligne, assurez-vous simplement d'inclure votre URL, dot.com dans les messages de votre répondeur téléphonique !

2. Étiquettes d'adresse - Encore une fois, il est facile d'utiliser vos étiquettes d'adresse pour le marketing hors ligne de votre entreprise et de votre site Web !

3. Cartes de visite - Utilisez-les, prenez l'habitude de les porter avec vous et distribuez-les "It Works", vous pouvez même faire faire vos cartes sur des cd-roms !

4. Véhicules d'entreprise - Nous voyons tous des véhicules avec des noms et des numéros de téléphone d'entreprise sur eux qui circulent dans nos rues et sur nos autoroutes. C'est une excellente idée car elle donne aux clients potentiels la chance, pendant qu'ils sont en déplacement, de se renseigner sur l'entreprise et d'apprendre comment les contacter s'ils ont besoin du service ou du produit qu'ils offrent à un moment donné dans l'avenir. Je me demande souvent pourquoi plus de sites Web ne sont pas promus de cette façon en ajoutant simplement l'URL du site Web de l'entreprise aussi, vous devriez certainement faire cela dans le cadre de votre marketing hors ligne !

5.  Dépliants - Affichez des dépliants sur des babillards locaux gratuits (épiceries, chaînes de magasins à rabais, centres commerciaux, laveries, nettoyeurs à sec, etc.) ; imprimez un dépliant sur du papier jaune vif détaillant votre adresse Web et votre entreprise. ASSUREZ-VOUS d'inclure votre adresse de courriel, votre URL ainsi que votre numéro de téléphone ! Affichez le dépliant sur les babillards partout dans votre ville. Gardez une réserve dans votre voiture pour un marketing hors ligne pratique !

6.  Gratuits et cadeaux - Cette méthode est une de mes préférées. Elle consiste à acheter et à distribuer des articles tels que des crayons, des stylos, des t-shirts, des tasses, des tapis de souris, des calendriers, des porte-clés, des autocollants de pare-chocs, des aimants de réfrigérateur et autres. Tous ces articles auront votre URL, votre logo ou votre adresse de courriel situés quelque part sur eux, ce qui aidera à faire du marketing hors ligne et à attirer les gens sur votre site Web.

7.  Cartes de Noël - Utilisez vos cartes de Noël à tous vos clients aussi pour le marketing hors ligne avec toutes vos infos URL, email et numéros de téléphone !

8.  Chèques et coupons - Utilisez à nouveau toutes vos informations lorsque vous utilisez des coupons et faites imprimer des chèques de votre entreprise avec ces informations !

9. Décalques Web - sont une nouvelle façon, peu coûteuse et amusante d'utiliser le marketing hors ligne et d'attirer l'attention sur votre site Web. Les gens les aiment absolument et ils sont très simples à utiliser. Les Web decals sont fabriqués en vinyle de haute qualité et imprimés avec un équipement numérique de pointe. Affichez l'adresse de votre site Web et plus encore en lettres blanches ou noir et blanc. Les gens les collent partout. Dans les vitrines de votre voiture, de votre magasin, de votre bureau et de votre maison, partout où il y a du verre !

10. Bouche à oreille - la forme la plus facile et la plus virale de marketing hors ligne, vos clients et amis heureux le transmettent tout simplement !

11. Les pages de couverture de fax - (beaucoup de gens oublient celle-ci pour le marketing hors ligne !)

12. Brochures personnelles - sur vous et votre entreprise !

13. Matériel imprimé - Imprimez votre URL (adresse de site Web) partout où vous imprimez le nom de votre entreprise. Incluant les cartes d'affaires, les dépliants, la signalisation, les annonces, les étiquettes de produits, les étiquettes, les répertoires des salons d'artisanat (dans les salons auxquels vous pourriez assister) et partout où le nom de votre entreprise est imprimé !

14. Journaux, petites annonces et magazines connexes - La presse écrite, qui comprend les journaux, les revues et les magazines, est une autre avenue où vous pouvez exposer votre adresse URL pour que tout le monde puisse la voir. Il est préférable de commencer à annoncer vos produits, services et URL dans les journaux locaux et, si vous avez du succès, de continuer dans les publications régionales et nationales. Si vous n'avez pas les moyens de vous offrir la publicité graphique commune telle qu'on la voit dans les journaux et revues liés à votre industrie, ne vous inquiétez pas car la plupart de ces publications ont des sections de petites annonces. Les annonces classées vous permettent d'atteindre un public ciblé à moindre coût avec un simple message court et bien sûr votre URL est inclus là aussi quelque part une grande source de marketing hors ligne pour votre entreprise !

15. Communiqués de presse - Communiqués de presse les utilisant pour le marketing et la promotion hors ligne. Les communiqués de presse ou les communiqués de presse comme ils sont parfois connus sont des histoires dignes d'intérêt sur votre entreprise que vous envoyez à diverses sections des médias. Ces sections des médias doivent être liées à votre industrie pour que vous ayez une chance de réussir. Les articles dignes d'intérêt sont des articles qui pourraient intéresser les lecteurs des publications médiatiques auxquelles vous soumettez.

Si le journaliste la lit et l'aime, il peut la publier ou une partie de son contenu dans sa publication. Si cela se produit, vous êtes sur la bonne voie parce que le public en général est beaucoup plus réceptif à une nouvelle qu'à une simple publicité exagérée. Cela pourrait signifier qu'il se renseignera sur vos produits ou services ou même qu'il les achètera.

L'utilisation de communiqués de presse pour le marketing hors ligne de votre site Web utilise les mêmes principes, s'il s'agit d'un communiqué de presse digne d'intérêt. Les événements dignes d'intérêt pour les sites Web comprennent les lancements de sites Web, les re-lancements de sites Web et les nouveaux services en ligne, entre autres. N'oubliez pas non plus les communiqués de presse en ligne !

16. Plaques ID-It - Ces élégants mini-panneaux publicitaires VOUS font la promotion 365 jours par an, améliorent l'apparence de vos véhicules, durent des années et surtout, vous donnent littéralement des millions d'impressions et un marketing hors ligne abordable pendant toute leur durée de vie.

Même si votre entreprise n'existe que dans le monde virtuel, vous devez réaliser que TOUS vos clients vivent et vivront toujours dans le monde physique et peuvent donc être beaucoup mieux atteints à partir du monde physique. La morale de l'histoire est de ne jamais oublier le marketing hors ligne et la promotion de votre site Web. Votre succès ou votre échec pourrait en dépendre !

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