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vendredi 10 janvier 2020

Ajouter le marketing Internet à votre marketing mix

L'importance du marketing sur Internet ne cesse de croître.  Des enquêtes de toutes sortes montrent un changement majeur dans les budgets de marketing traditionnels, les dollars étant dépensés en ligne pour commercialiser tous les types de produits et de services.

Définition du marketing sur Internet.

Le marketing sur Internet est l'utilisation de l'Internet pour annoncer et vendre des produits et des services. Dans la définition du marketing Internet, vous trouverez la mention de la publicité par paiement au clic, des bannières publicitaires, du marketing par courriel, du marketing par moteur de recherche (y compris l'optimisation pour les moteurs de recherche), du marketing par blog et du marketing par article.  Chacun de ces domaines est important à considérer avant de planifier votre stratégie de marketing Internet.

Le marketing Internet offre de nombreux avantages.

Il y a de nombreux avantages à avoir une stratégie de marketing Internet entièrement exécutable.  Ces avantages comprennent la mesurabilité, la flexibilité et l'accessibilité financière.  Beaucoup de tactiques de marketing en ligne fournissent aux professionnels du marketing la possibilité de coûts d'acquisition de clients.  De plus, les professionnels du marketing sont mieux en mesure de suivre les campagnes de marketing qui fonctionnent et d'allouer rapidement leurs dépenses à des placements médiatiques à production plus élevée. 

Tactiques de marketing sur Internet.

Au fur et à mesure qu'Internet s'est développé, les possibilités de marketing en ligne se sont multipliées.  Nous allons ici examiner brièvement chaque type de marketing sur Internet et expliquer les avantages de chacun.

1. Publicité payante au clic.  

Des sites comme Google offrent de la publicité payante pour toute personne intéressée à faire passer son message devant le bon segment ou l'acheteur potentiel.  Cette méthode est très ciblée et offre l'une des meilleures et des plus populaires formes de marketing Internet.  Les spécialistes du marketing qui utilisent la publicité pay-per-click ne paient qu'une redevance, basée sur la compétitivité d'un mot-clé ou d'un titre d'annonce, lorsqu'un lien est cliqué. 

2. Bannières publicitaires.  

Autrefois le roi du marketing sur Internet, les bannières publicitaires en ligne ont évolué pour inclure des bannières animées et flash, mais le principe reste largement le même.  Les spécialistes du marketing achètent un nombre précis d'impressions pour les diffuser sur un seul site ou un réseau de sites et ne sont généralement pas assurés d'obtenir un nombre précis de clics.

3. Marketing par courriel.  

Efficace auprès des clients actuels et des prospects qui ont demandé des informations à votre entreprise, le marketing par courriel est un moyen bien établi pour communiquer et commercialiser vos produits.  Cependant, soyez conscient des exigences de CAN-SPAM et des préférences de contact de ceux que vous prévoyez de rejoindre.

4. Marketing par moteur de recherche.  

Si vous voulez que les navigateurs Web visitent votre site, alors il est essentiel de se concentrer sur l'optimisation des moteurs de recherche et le marketing des moteurs de recherche.  Aucun plan de marketing Internet n'est complet sans s'assurer que votre site est soumis et inclus dans les principaux répertoires comme Google, Yahoo ! et DMOZ.  Les dollars dépensés pour le marketing des moteurs de recherche de tout type rapporteront d'énormes dividendes.  

5. Marketing de Blog.  

Obtenir la mention de votre site ou de l'information relative à vos produits peut rapidement prendre de l'ampleur si vous êtes en mesure d'exploiter efficacement les innombrables blogues qui sont créés chaque jour.  Il est essentiel que vous concentriez vos efforts sur les blogues couvrant des sujets pertinents à votre offre de produits ou de services.

6. Marketing d'article.  

Un des aspects les plus importants du marketing Internet, est d'améliorer la popularité des liens vers votre site et de mieux faire connaître votre offre de produits ou de services.  Pour ce faire, de nombreuses entreprises se concentrent sur la publication d'un contenu de valeur et le rendent disponible pour que d'autres puissent l'afficher sur leur site Web.

Quelle que soit la tactique de marketing Internet que vous choisissez, assurez-vous d'envisager une stratégie de marketing intégrée.  Peu importe la tactique de marketing Internet que vous choisissez, assurez-vous d'envisager une stratégie de marketing intégrée. Assurez-vous que votre marketing Internet a un objectif précis et qu'il est soutenu par un plan et un budget définitifs.  Enfin, assurez-vous de prendre un livre, d'effectuer des recherches ou de travailler avec des professionnels pour améliorer votre savoir-faire en marketing Internet.

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7 conseils pour économiser de l'argent sur le marketing d'une entreprise

Les méthodes de marketing les plus efficaces telles que la publicité dans les journaux, les magazines populaires, à la télévision sont très coûteuses pour les petites entreprises, en particulier pour la plupart des start-ups.

Grâce à Internet, au cours des dernières années, certaines stratégies de marketing très puissantes et rentables, voire gratuites, sont devenues populaires.

Voici quelques conseils pour vous aider à économiser de l'argent sur la commercialisation de votre entreprise sans sacrifier la qualité ou les résultats. En fait, certaines d'entre elles sont très efficaces pour stimuler votre entreprise de façon rentable et rapide. Mettez-les en œuvre de façon répétée et économisez beaucoup d'argent et de temps tout en attirant des centaines de milliers de visiteurs supplémentaires sur votre site Web.

1. Échanges de liens

L'échange de liens avec d'autres sites Web est la stratégie de marketing la plus populaire utilisée par les entreprises de voyage et de tourisme. Les échanges de liens aident à augmenter la popularité des liens et les chances d'obtenir des placements et des classements plus élevés dans les moteurs de recherche. 

De plus, vous aurez plus de chances d'être vu par plus de surfeurs, d'attirer plus de visiteurs sur votre site Web, ce qui augmentera fortement vos ventes et le retour sur investissement (RSI).

Pour trouver les sites Web qui sont prêts à échanger des liens, sans risque de spammer qui que ce soit, allez sur un moteur de recherche important tel que Yahoo !, Google, MSN, et écrivez dans la barre de recherche, par exemple, " Échanges de liens de voyage et de tourisme " ou " Liens réciproques de voyage et de tourisme ".

Les sites Web énumérés dans les 20 premiers de ces sections vous fourniront des ressources d'échange de liens de haute qualité. Échanger des liens avec ces sites Web mieux classés aidera également vos sites Web à obtenir un meilleur classement.

2.  Répertoires

C'est une bonne stratégie que de soumettre votre site Web aux Annuaires de voyages et de tourisme. Parce que les annuaires ont beaucoup de surfeurs et de visiteurs qui essaient de trouver les entreprises liées au voyage et au tourisme qui offrent les meilleures offres pour répondre à leurs besoins.

Vous pouvez atteindre des millions d'acheteurs potentiels ciblés parmi les visiteurs de ces annuaires qui pourraient être vos clients fidèles plus tard. Donc, vous ne devriez pas sous-estimer la puissance du marketing des annuaires, et commencer à soumettre votre site Web aux annuaires de voyages et de tourisme dès que possible. Ils vous aideront à promouvoir votre entreprise de façon affective, et surtout GRATUITE.

Vous pouvez également trouver des conseils et des ressources de marketing importants dans les Annuaires pour faire croître votre entreprise rapidement.

3. Images et photographies

Les images sont des éléments essentiels pour attirer l'attention des lecteurs sur vos annonces, sur vos articles et communiqués de presse, sur vos sites Web. Assurez-vous d'utiliser des photos charmantes partout où vous le pouvez.

Comment et où obtenir des photos aussi charmantes ? Gardez toujours à l'esprit que presque toutes les photos et images que vous pouvez trouver sur Internet ont des droits d'auteur, ce qui signifie qu'il est illégal de les utiliser, donc vous ne devriez jamais les republier sans la permission écrite des propriétaires originaux.  Sinon, vous devrez payer de grosses sommes d'argent pour régler les éventuelles poursuites.

Vous pouvez acheter des photos en ligne si vous trouvez celles que vous souhaitez utiliser. Mais, les prix des vraies belles photos sont élevés.

La meilleure solution économique est de prendre des photos vous-même, ce qui vous donnera également la liberté de choisir les lieux, les angles, les lumières et les couleurs avant de prendre les photos à votre guise.

Lorsque vous prenez des photos, essayez d'obtenir le plus grand nombre de clichés possible. Ainsi, vous n'aurez pas besoin de payer d'autres photographes pour acheter des photos à utiliser dans vos sites Web, articles, communiqués de presse et publicités.

Prendre des photos vous-même vous fera économiser beaucoup d'argent. Si vous avez une bibliothèque d'images pour vos besoins publicitaires, vous économiserez non seulement beaucoup d'argent, mais aussi beaucoup de temps. Vous pouvez les utiliser dans vos brochures, articles, communiqués de presse, ainsi que dans vos sites Web, et dans vos publicités chaque fois que vous en avez besoin...

4. Essayez de faire ce que vous pouvez vous-même 

Vous pouvez, bien sûr, engager des experts pour la conception de votre site Web, pour la rédaction de communiqués de presse, d'articles, de textes, de publicité, de photographie, de façon professionnelle. 

Mais, vous pouvez les faire, au moins certains d'entre eux, vous-même quand vous voulez économiser de l'argent. Vous ne dépenserez alors de l'argent que pour des tâches qui nécessitent vraiment l'expertise d'un professionnel. 

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jeudi 9 janvier 2020

16 conseils pour le marketing hors ligne

1. Répondeur téléphonique - Celui-ci est facile pour le marketing hors ligne, assurez-vous simplement d'inclure votre URL, dot.com dans les messages de votre répondeur téléphonique !

2. Étiquettes d'adresse - Encore une fois, il est facile d'utiliser vos étiquettes d'adresse pour le marketing hors ligne de votre entreprise et de votre site Web !

3. Cartes de visite - Utilisez-les, prenez l'habitude de les porter avec vous et distribuez-les "It Works", vous pouvez même faire faire vos cartes sur des cd-roms !

4. Véhicules d'entreprise - Nous voyons tous des véhicules avec des noms et des numéros de téléphone d'entreprise sur eux qui circulent dans nos rues et sur nos autoroutes. C'est une excellente idée car elle donne aux clients potentiels la chance, pendant qu'ils sont en déplacement, de se renseigner sur l'entreprise et d'apprendre comment les contacter s'ils ont besoin du service ou du produit qu'ils offrent à un moment donné dans l'avenir. Je me demande souvent pourquoi plus de sites Web ne sont pas promus de cette façon en ajoutant simplement l'URL du site Web de l'entreprise aussi, vous devriez certainement faire cela dans le cadre de votre marketing hors ligne !

5.  Dépliants - Affichez des dépliants sur des babillards locaux gratuits (épiceries, chaînes de magasins à rabais, centres commerciaux, laveries, nettoyeurs à sec, etc.) ; imprimez un dépliant sur du papier jaune vif détaillant votre adresse Web et votre entreprise. ASSUREZ-VOUS d'inclure votre adresse de courriel, votre URL ainsi que votre numéro de téléphone ! Affichez le dépliant sur les babillards partout dans votre ville. Gardez une réserve dans votre voiture pour un marketing hors ligne pratique !

6.  Gratuits et cadeaux - Cette méthode est une de mes préférées. Elle consiste à acheter et à distribuer des articles tels que des crayons, des stylos, des t-shirts, des tasses, des tapis de souris, des calendriers, des porte-clés, des autocollants de pare-chocs, des aimants de réfrigérateur et autres. Tous ces articles auront votre URL, votre logo ou votre adresse de courriel situés quelque part sur eux, ce qui aidera à faire du marketing hors ligne et à attirer les gens sur votre site Web.

7.  Cartes de Noël - Utilisez vos cartes de Noël à tous vos clients aussi pour le marketing hors ligne avec toutes vos infos URL, email et numéros de téléphone !

8.  Chèques et coupons - Utilisez à nouveau toutes vos informations lorsque vous utilisez des coupons et faites imprimer des chèques de votre entreprise avec ces informations !

9. Décalques Web - sont une nouvelle façon, peu coûteuse et amusante d'utiliser le marketing hors ligne et d'attirer l'attention sur votre site Web. Les gens les aiment absolument et ils sont très simples à utiliser. Les Web decals sont fabriqués en vinyle de haute qualité et imprimés avec un équipement numérique de pointe. Affichez l'adresse de votre site Web et plus encore en lettres blanches ou noir et blanc. Les gens les collent partout. Dans les vitrines de votre voiture, de votre magasin, de votre bureau et de votre maison, partout où il y a du verre !

10. Bouche à oreille - la forme la plus facile et la plus virale de marketing hors ligne, vos clients et amis heureux le transmettent tout simplement !

11. Les pages de couverture de fax - (beaucoup de gens oublient celle-ci pour le marketing hors ligne !)

12. Brochures personnelles - sur vous et votre entreprise !

13. Matériel imprimé - Imprimez votre URL (adresse de site Web) partout où vous imprimez le nom de votre entreprise. Incluant les cartes d'affaires, les dépliants, la signalisation, les annonces, les étiquettes de produits, les étiquettes, les répertoires des salons d'artisanat (dans les salons auxquels vous pourriez assister) et partout où le nom de votre entreprise est imprimé !

14. Journaux, petites annonces et magazines connexes - La presse écrite, qui comprend les journaux, les revues et les magazines, est une autre avenue où vous pouvez exposer votre adresse URL pour que tout le monde puisse la voir. Il est préférable de commencer à annoncer vos produits, services et URL dans les journaux locaux et, si vous avez du succès, de continuer dans les publications régionales et nationales. Si vous n'avez pas les moyens de vous offrir la publicité graphique commune telle qu'on la voit dans les journaux et revues liés à votre industrie, ne vous inquiétez pas car la plupart de ces publications ont des sections de petites annonces. Les annonces classées vous permettent d'atteindre un public ciblé à moindre coût avec un simple message court et bien sûr votre URL est inclus là aussi quelque part une grande source de marketing hors ligne pour votre entreprise !

15. Communiqués de presse - Communiqués de presse les utilisant pour le marketing et la promotion hors ligne. Les communiqués de presse ou les communiqués de presse comme ils sont parfois connus sont des histoires dignes d'intérêt sur votre entreprise que vous envoyez à diverses sections des médias. Ces sections des médias doivent être liées à votre industrie pour que vous ayez une chance de réussir. Les articles dignes d'intérêt sont des articles qui pourraient intéresser les lecteurs des publications médiatiques auxquelles vous soumettez.

Si le journaliste la lit et l'aime, il peut la publier ou une partie de son contenu dans sa publication. Si cela se produit, vous êtes sur la bonne voie parce que le public en général est beaucoup plus réceptif à une nouvelle qu'à une simple publicité exagérée. Cela pourrait signifier qu'il se renseignera sur vos produits ou services ou même qu'il les achètera.

L'utilisation de communiqués de presse pour le marketing hors ligne de votre site Web utilise les mêmes principes, s'il s'agit d'un communiqué de presse digne d'intérêt. Les événements dignes d'intérêt pour les sites Web comprennent les lancements de sites Web, les re-lancements de sites Web et les nouveaux services en ligne, entre autres. N'oubliez pas non plus les communiqués de presse en ligne !

16. Plaques ID-It - Ces élégants mini-panneaux publicitaires VOUS font la promotion 365 jours par an, améliorent l'apparence de vos véhicules, durent des années et surtout, vous donnent littéralement des millions d'impressions et un marketing hors ligne abordable pendant toute leur durée de vie.

Même si votre entreprise n'existe que dans le monde virtuel, vous devez réaliser que TOUS vos clients vivent et vivront toujours dans le monde physique et peuvent donc être beaucoup mieux atteints à partir du monde physique. La morale de l'histoire est de ne jamais oublier le marketing hors ligne et la promotion de votre site Web. Votre succès ou votre échec pourrait en dépendre !

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4 " Voleurs de ventes " à surveiller

De nombreux spécialistes du marketing qui ont réussi ont commencé leur carrière quand ils étaient enfants en montant un stand de limonade ou en vendant des journaux.  Des années d'expérience et d'exposition à des techniques de marketing plus matures et plus complexes changent beaucoup de choses, mais il y a un aspect qui n'est pas différent entre la vente de verres de limonade et le marketing sur Internet... les clients ont le pouvoir de décider d'acheter ou non votre produit.

Oui, les produits et les méthodes de marketing changent constamment, mais la force motrice qui motive les ventes demeure inchangée... tout comme les 4 choses qui vous volent les ventes sous le nez.

1.  L'attitude "Je n'en ai pas besoin".
Voyons les choses en face... le besoin n'a pas grand-chose à voir avec ce que les gens achètent ou n'achètent pas dans la culture américaine.  Le désir a tout à voir avec ce qu'ils achètent ou n'achètent pas.  L'aspect le plus crucial pour obtenir un nombre élevé de ventes est de cibler le bon marché.  Il n'est pas très utile de faire de la publicité auprès de personnes qui ne sont pas vraiment intéressées.

Que faites-vous de la publicité ?  Où faites-vous de la publicité ?  Ces deux questions vont de pair.  Si vous essayez de vendre du matériel de chasse, il serait peu logique de cibler les mères de jeunes enfants.  Bien sûr, il y en a peu qui chassent, mais votre rendement pour le coût de la publicité sera assez faible.  Faites attention à ce que votre public cible lit et investissez vos dollars publicitaires judicieusement.

2.  L'attitude " Je ne peux pas me le permettre ".
Dans quelques rares cas, c'est peut-être vrai, mais habituellement "Je ne peux pas me le permettre" peut être interprété comme, "Ce n'est pas en haut de ma liste de priorités."  On peut généralement trouver l'argent pour les choses qu'on veut vraiment.

Allez-y et FAITES de votre produit ou service une priorité.  Dramatisez les avantages qu'ils en retireront, adoucissez l'affaire jusqu'à ce qu'elle soit irrésistible et fixez une date limite.  Faites en sorte que ce soit "trop beau pour être laissé de côté !"

3.  L'attitude " Je ne suis pas pressé ".
La procrastination est criminelle dans le monde du marketing.  Ouais, la procrastination vole l'argent de nos poches !  Le client vient... il voit... il veut... mais quand il repousse, il n'a jamais le temps d'acheter !

Que se passe-t-il dans le peu de temps qui suit son départ sans l'achat ?  Le temps efface tranquillement les émotions qui étaient à l'origine de la vente, et l'envie d'acheter votre produit au restaurant s'évanouit rapidement. 

Ne les laissez pas partir sans avoir fait l'achat.  Vous ne pouvez plus leur mettre un pistolet sur la tempe et les forcer à acheter, mais vous pouvez fixer une date limite pour l'offre spéciale.  Une offre " à prendre ou à laisser " pourrait bien inspirer le procrastinateur à agir maintenant.

4.  L'attitude "Je ne te fais pas confiance".
L'achat est une activité risquée et la plupart des gens craignent de faire un investissement stupide plus qu'ils ne craignent de ne jamais obtenir le produit.  Vous pouvez apaiser ces craintes simplement en mettant en œuvre quelques tactiques qui suscitent la confiance de l'acheteur.

Offrez une garantie de remboursement inconditionnelle.  Vous éliminerez efficacement le facteur de risque qui retient de nombreux consommateurs.

Utilisez des témoignages pour faire savoir à vos clients potentiels que vous livrez la marchandise, et un client satisfait peut le dire beaucoup mieux que vous ne le pourriez jamais.

Soyez ouvert à la communication.  Lorsqu'ils savent que quelqu'un est prêt à répondre à leurs questions, l'incertitude s'évanouit.  

Ne laissez pas ces quatre voleurs vous voler encore plus de vos profits.  Traitez-les efficacement... mettez-les à l'écart !

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mercredi 8 janvier 2020

Un produit, un service ou un programme à vendre

Il y a beaucoup de façons de faire de l'argent avec une entreprise à domicile. Beaucoup d'entrepreneurs ont d'abord travaillé pour un employeur afin d'acquérir les compétences nécessaires à la création d'une entreprise à domicile. Cependant, il y a aussi des gens qui prennent une décision impulsive et qui démarrent une entreprise à domicile sur les conseils de quelqu'un, qui ont été attirés par une annonce ou qui sont poussés dans cette voie pour leur situation financière actuelle. Vous pouvez faire de l'argent en ligne, mais comme je l'ai dit dans mon article précédent, vous devez élaborer un plan ou un système pour tirer profit d'une entreprise en ligne.

Si vous démarrez une entreprise en ligne, alors vous avez de nombreuses possibilités. Bien que ne vous pensez pas riche. Il est possible que votre entreprise décolle immédiatement, mais dans la plupart des cas, elle a besoin de travailler dur. J'ai commencé en ligne en remplissant des sondages, en lisant des courriels et en cliquant sur des annonces. Cela ne payait pas beaucoup. Vous avez besoin de centaines de sites pour gagner quelques centaines de livres. Vous commencez à gagner si vous référez d'autres personnes pour faire la même chose que vous. A cette époque, j'ai été introduit au marketing de réseau et j'ai appris un système.
Si vous voulez en tirer profit en ligne, vous devrez apprendre un système et ensuite mettre en place un système qui fonctionnera pour vous. Si vous démarrez une entreprise en ligne dans le domaine du marketing de réseau, vous devez établir la confiance. La seule façon de gagner la confiance sur Internet est de faire de la publicité et de se tenir fermement derrière le produit que vous voulez commercialiser.

Bien que nous reconnaissions le fait que certaines personnes démarrant dans le marketing de réseau n'ont pas reçu de soutien, j'aimerais certainement réussir dans cette entreprise et si je n'obtiens pas l'information que je veux alors je la demande.
Si vous rejoignez un programme de réseau, et que vous ne demandez rien ou que vous ne vous présentez pas à un sponsor, alors il n'y a pas de volonté de réussir dans ce business. Un système de marketing de réseau est conçu pour fonctionner aussi bien pour vous que pour votre sponsor. Si vous avez une bonne ligne ascendante, alors ils sont très disposés à vous présenter des possibilités pour vous faire avancer. Votre ligne ascendante bénéficie du travail que vous avez accompli.

Lorsque vous avez établi un réseau, vous pouvez également penser à vendre des programmes d'affiliation ou de la publicité d'affiliation (sur votre site Web). Ces programmes d'affiliation vous paieront une commission sur les clics et/ou les ventes générées par votre site. Pensez à Yahoo, Google, Clickbank ou Amazon.
Une fois que vous êtes convaincu que vous avez maîtrisé la bonne opportunité, il est temps de faire des affaires.

Il est d'une importance significative non seulement de choisir un produit ou un service à vendre mais aussi de cibler votre marché. Qui sont vos clients ?

Pour une entreprise qui est orientée vers le service, le marché de l'industrie est clair. Un plombier ciblera plus probablement les propriétaires de maisons privées que les personnes qui louent ou, dans l'autre cas, fournissent ses services à un conseil ou à une société de construction. 

Pour une entreprise en ligne, il est extrêmement important de savoir qui sont vos clients et qui cibler. 

Gardez cela à l'esprit lorsque vous vous lancez dans les affaires en ligne. Il existe des programmes qui vous promettent le monde. Si vous n'êtes pas satisfait du produit ou des services, restez à l'écart plutôt que d'essayer des choses et de voir ce qui va se passer.

Chaque entreprise essaiera de trouver ou de créer d'autres produits à temps pour cibler d'autres prospects. Les profits de votre entreprise doivent toujours augmenter.
Commencer en ligne ne signifie pas que vous devez vous inscrire à tous les programmes qui existent. Si vous suivez cette stratégie, vous finirez par être ruiné ou vous ne parviendrez pas à établir votre entreprise dans environ deux ans.

Beaucoup de gens font l'erreur de vendre plus de programmes en même temps parce qu'ils pensent qu'un seul programme ne leur rapporte pas assez. Si vous avez un bon produit, alors les revenus viendront et après cela, il est temps d'élargir votre gamme de produits avec un autre.  

Après que vous ayez déterminé quel est votre marché cible, vous devez comprendre pourquoi ce produit serait précieux pour mes prospects cibles.
Vous ne pouvez certainement pas dire : mon produit est si bon que tout le monde veut l'avoir parce qu'il ne fonctionne pas. Un bricoleur n'achètera pas un marteau s'il a besoin de percer un trou. Une personne n'achètera pas une voiture parce qu'elle a juste de l'argent à dépenser.

Si vous avez la perceuse parfaite et qu'un bricoleur a besoin de percer un trou, alors vous pouvez lui vendre votre produit. Si une personne cherche à acheter une voiture parce qu'elle en a besoin pour se déplacer, alors vous pouvez lui vendre une voiture.

Il est donc sage de comprendre quelles sont les raisons qui poussent vos prospects à acheter vos produits et de mettre en place une stratégie pour vendre votre produit.

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5 étapes pour profiter des fils de nouvelles

En regardant les fils de nouvelles, vous pourriez penser qu'ils sont parmi les choses les plus complexes à mettre en place. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. En fait, ils sont très faciles à créer une fois que le système est correctement configuré.

Vous pouvez décomposer le système de flux de nouvelles en un système rapide et peu coûteux que vous pouvez faire une ou plusieurs fois. 

Je vais d'abord répondre à quelques unes de vos questions sur les fils de presse. Ensuite, je vais vous révéler les étapes " secrètes " pour mettre en place et profiter d'un fil de presse.

Question commune N°1 : Qu'est-ce qu'un fil d'actualités ?
Un fil de presse est une liste de mise à jour automatique des dernières nouvelles sur un sujet particulier. Par exemple, le fil de nouvelles de mon site Web porte sur le marketing des petites entreprises.

Question courante N°2 : Pourquoi en ai-je besoin ?
En plus d'être une chose vraiment cool à avoir sur votre site Web, les fils de nouvelles sont aussi d'excellents stimulateurs de trafic. Non seulement elles rendent votre site Web plus attrayant pour les importants robots d'exploration qui voient ce qui s'y trouve, mais les fils de nouvelles incitent également les visiteurs à revenir sur votre site pour obtenir des nouvelles fraîches.

Les avantages sont donc doubles :
- les nouveaux visiteurs, et
- les visiteurs de retour.

Veuillez garder à l'esprit qu'il y a quelques choses que vous devez faire pour voir les avantages des fils de nouvelles.

1. Choisissez un sujet d'intérêt pour votre public. J'ai choisi les nouvelles du marketing des petites entreprises. Pour vous, il pourrait s'agir des dernières nouvelles sur un problème difficile qui touche votre industrie. Ce qui est bien, c'est que vous n'avez pas à fournir de réponses, mais simplement à créer un forum où votre marché cible peut accéder à l'information sur un problème.

2. Trouvez votre fil de nouvelles. Il existe plusieurs services fournissant des fils de nouvelles de divers éléments d'information. Selon mon expérience, il est préférable de trouver des agrégateurs de nouvelles en fonction de votre industrie seulement.

3. Placez le fil de nouvelles sur votre site Web. C'est là que j'ai rencontré des problèmes au départ, mais un ami programmeur m'a fait part d'une solution plutôt abordable qui m'a permis de placer facilement le fil de nouvelles sur votre site Web. Ce qui est génial, c'est qu'une fois que vous avez mis en place le fil, vous n'avez plus jamais vraiment besoin d'y toucher.

4. Rentabilisez votre site. Pensez à placer des annonces sur la même page que votre fil de nouvelles. Il ne fait aucun doute que les nouvelles mises à jour régulièrement seront un succès auprès de votre public et qu'à mesure que les gens viendront sur le site, vous produirez des profits passifs. (Dites cela cinq fois plus vite !) 

5. Dirigez le trafic vers votre site. Au cours des années, j'ai trouvé que la meilleure façon de diriger le trafic vers un site est par l'écriture et la distribution d'articles. C'est comme un coup instantané dans le bras pour un trafic de qualité. 

Et c'est la formule "secrète" pour profiter des fils de nouvelles. Vraiment, ce n'est pas un secret. Il s'agit de savoir quelles ressources utiliser pour que le fil d'information fonctionne à la fois pour vous et pour votre public cible.

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mardi 7 janvier 2020

3 Idées fausses populaires sur le marketing

Se spécialiser dans des marchés de niche n'a jamais été aussi crucial qu'aujourd'hui. L'époque où l'on pouvait cibler des marchés généraux et vastes et en tirer profit est révolue depuis longtemps.

Pour gagner de l'argent dans l'environnement actuel du marketing Internet, il faut se spécialiser dans des créneaux bien définis.

Examinons quelques idées fausses lorsqu'il s'agit de marketing de niche.

Idée fausse N°1 : Il n'est pas nécessaire d'être un expert dans le domaine de niche que vous choisissez !

Tout le monde dit que vous ne devriez choisir qu'un créneau dans lequel vous êtes un expert... c'est absurde !

L'Internet est si impersonnel que vous pouvez facilement apparaître comme un expert et ne rien savoir de ce créneau particulier. La clé est d'apparaître en tant qu'expert. Comment ? Vous pouvez externaliser, construire des sites de niche sans aucune interaction comme les blogs, acheter des droits de revente d'un ebook dans une niche particulière. Vous voyez, vous pouvez choisir de profiter de n'importe quelle niche que vous aimez.

Idée fausse N°2  : Choisissez un marché de niche et de s'y tenir.

Pas vrai ! Une fois que vous vous établissez dans une niche et développer un système rentable, choisissez un autre et exécutez avec lui. Vous pouvez même choisir un nom de plume si vous le souhaitez, c'est une pratique courante. 

Le marketing de niche est un jeu de chiffres. Une fois que vous avez trouvé un créneau rentable, mettez-le en pilote automatique et choisissez un autre créneau dans lequel vous voulez vous lancer.

Idée fausse N°3  : La meilleure façon de faire de l'argent dans le jeu de niche est de promouvoir des produits de niche en tant qu'affilié.

Encore faux ! Bien sûr, devenir un affilié et promouvoir des produits de niche peut être très rentable, mais si vous faites cela, vous ne maximisez pas votre revenu.

Vous devez promouvoir votre propre page d'atterrissage ou de squeeze où vous recueillez l'adresse e-mail du visiteur, puis l'envoyer au produit de niche dont vous faites la promotion. Vous devriez également envoyer un cours par e-mail avec des informations sur ce marché de niche particulier pour gagner la confiance des visiteurs. Puisque votre abonné vous fait maintenant confiance, vous pouvez recommander des produits dans cette niche encore et encore, sachant que votre recommandation a beaucoup de poids.

Ce sont là trois idées fausses très répandues en matière de marketing de niche. Suivez les conseils ci-dessus, et vous aurez plus de chances de réussir. N'oubliez pas qu'il est important de trouver un créneau rentable, de le mettre en pilote automatique, puis de passer au créneau suivant. 

Les marchés à créneaux ne sont pas tous des marchés à succès, alors ne vous découragez pas. 

Même si un sur dix devient vraiment rentable, asseyez-vous et souriez, vous avez touché le gros lot.

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