Argent Automatique Á Vie !
Découvrez Comment Gagner De Gagner De L'argent Sur Internet Avec Un Business Livré Clés En Main Pour En Savoir Plus Cliquez Sur Le lien: http://bit.ly/AffiliationRevolution

vendredi 3 janvier 2020

Vous voulez positionner votre entreprise, mais avez-vous le temps ?

Eh bien, tu le fais ? Sinon, comment avez-vous le temps de gérer une entreprise rentable ? Par profitable, je ne parle pas seulement d'argent. J'inclus aussi le temps pour faire ce que vous voulez dans la rentabilité. Le temps, c'est de l'argent, n'est-ce pas ? 

Je vais vous donner des pépites d'or de sagesse en matière de gestion du temps que j'utilise personnellement dans mon entreprise de rédaction de réponses directes. Pour qualifier que ces méthodes fonctionnent réellement... j'utilise toutes ces méthodes personnellement, et je... je... je... je travaille... je... je ne travaille pas plus de 4 heures par jour ! Utilisez-les dans votre entreprise dès aujourd'hui ! 

1) La base est votre bureau. 

À quel point votre bureau est-il propre et organisé ? Adoptez-vous le principe de "l'utiliser, le classer ou le jeter&quot ; avec chaque objet qui passe sur votre bureau ? Vous utilisez des informations (papier, email, etc.), vous classez des informations (seulement si vous avez du TEMPS BLOQUÉ quand vous allez les utiliser), ou vous les jetez complètement ! Certains articles ne sont tout simplement pas assez importants pour que vous perdiez un temps précieux. 

2) Magazines, les lisez-vous ? 

Vraiment, vous les lisez ? Ou, comme je le faisais avant, les laissez-vous s'empiler... en espérant les atteindre un jour. Quand vous y arrivez, ils sont périmés... ou vous arrivez à lire une petite partie d'un magazine, puis vous le rejetez sur la pile que vous avez créée. Voici le secret : utilisez la table des matières ! Trouve immédiatement les articles que tu aimes et déchire-les ou découpe-les dans le magazine ! Puis, lis maintenant, ou classe l'article dans un dossier correspondant au sujet ou au titre du magazine. Il est beaucoup plus facile de lire les articles qui vous intéressent seulement... et c'est logique. 

3) Est-ce que vous vous retrouvez à écouter des enregistrements audio ?

Si oui, un vrai gain de temps est d'écouter l'enregistrement à double vitesse (2x). Dans 99% des cas, vous pouvez toujours comprendre ce qui est dit, et cela double votre efficacité à obtenir de l'information. Cela réduit votre temps d'écoute de moitié ! 

4) Comment est organisé votre bureau ?  

Non vraiment, je suis sérieux. Votre chaise de bureau est-elle à portée de main des classeurs, des fournitures et autres articles nécessaires sans avoir à se lever ? Se lever et se baisser pendant quelques secondes à chaque fois s'additionne rapidement... cette technique à elle seule peut vous faire gagner une heure par jour ! Que pouvez-vous faire avec 60 minutes de plus ? Peut-être prendre le déjeuner ? 

5) Comment traitez-vous les correspondances; 

Est-ce que vous finissez par vérifier une boîte de courriel vide 20 fois par jour, ou par la vérifier trois fois à des moments précis de la journée ? Est-ce que vous planifiez les appels téléphoniques ou est-ce que vous prenez le téléphone et y répondez chaque fois que Tante Mable appelle ? La façon dont vous gérez vos activités entrantes (téléphone, courriel, personnes en visite, etc.) peut sérieusement vous faire perdre un temps précieux ! Souvenez-vous d'une idée ici... PERSONNE ET RIEN ne contrôle votre temps sauf VOUS ! C'est une décision consciente que vous prenez de prendre un appel téléphonique ou d'envoyer un autre courriel... d'assister à une réunion... ou tout autre suceur de temps. 

Découvrez Comment Recevoir Un Flot De Visiteurs en 72 Heures  sur votre Site Internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Découvrez Comment Créer Un Entreprise Sérieuse Et Profitable Sur Le Long Terme En Ligne , Et Avoir un Revenu Récurrent de 5000 Euros Minimum par Mois. Cliquez iCi Pour En Savoir Plus !
Comment Créer Une Entreprise Sérieuse En Ligne Avoir Un Revenu Passif Chaque Mois

Rechercher Sur Le Blog

Archives Articles

Articles Les Plus Consultés