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lundi 30 décembre 2019

Une promenade dans les nuages des affiches multifonctionnelles

1.Email (opt in)

Si vous n'envoyez pas votre propre bulletin d'information par courriel, vous passez à côté d'une énorme opportunité.  Peu importe que vous soyez un employé d'une entreprise du Fortune 500 ou un consultant indépendant.  Vous DEVEZ développer votre propre bulletin d'information par courriel.

Un eZine vous permettra de bâtir votre relation, votre crédibilité et votre confiance avec les gens qui s'y abonnent.   Fournissez-leur des informations utiles, uniques et pertinentes et regardez vos ventes monter en flèche.

2.Paiement au clic (PPC)

Les annonces de paiement au clic ou PPC sont un moyen très efficace et rentable pour attirer des prospects sur votre site Web.  Que ce soit une lettre de vente d'une page ou une " page de pression " pour qu'ils s'inscrivent à votre magazine électronique, les CPP sont un moyen facile pour vous d'accroître votre notoriété.

En utilisant des PPCs vous pouvez réaliser le laser comme le foyer sur votre marché cible en utilisant des mots-clés spécifiques.  Alors courez les annonces pour seulement ces mots-clés.  L'avantage est quand le prospect clique sur cette annonce qu'ils ne vont pas à un emplacement général avec toutes sortes de détritus sur lui ils atterrissent sur votre emplacement spécifique et visé.  Le marketing de niche à son meilleur.

3.Références des clients

C'est de la vieille école.  Mais si vous ne demandez pas à chaque personne avec qui vous entrez en contact : " Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait bénéficier de mes services/produits ? Alors vous ne savez pas ce qu'est la vente.  Désolé, mais vous ne savez pas.

Bien sûr, la plupart du temps nous n'aurons pas de recommandation.  Mais il suffit d'un seul pour que ça en vaille la peine.  Imaginez si vous faisiez une vente de plus par mois.  Qu'est-ce que ça ferait à vos revenus ?  Eh bien, c'est facile à atteindre, peu importe l'industrie dans laquelle vous êtes.  Si vous demandez juste des références.

4.Demandez à vos collègues

Avez-vous déjà pensé à demander à un collègue de vous recommander une entreprise ?  La plupart des gens ne le font pas. C'est incroyable.  Ils pensent que puisque leur collègue travaille, ils auraient déjà parlé à tous ceux qu'ils connaissent de leur entreprise.

Cependant, plus de 90 % des employés non commerciaux ont des perspectives de qualité supérieure dans leur tête.  Il suffit de leur demander l'information.

5.Demandez à vos amis, à votre famille et à vos voisins

Pareil pour moi.  La plupart des gens ne veulent pas mélanger les affaires avec leur vie personnelle.  Passez à autre chose !  Vos amis, votre famille et vos voisins ont un tonneau de références.  Ils attendent juste d'être mis sur écoute.

6.Joint Ventures

Qui connaissez-vous dans votre industrie qui n'est pas un concurrent mais qui fait appel aux mêmes clients et/ou entreprises que vous ?  Génial !  Appelez-les dès maintenant et demandez-leur comment vous pouvez bâtir ensemble une relation mutuellement avantageuse.

Rappelez-vous, ils vont vous demander : "Qu'est-ce que j'y gagne ?"  Préparez-vous à un accord qu'ils ne peuvent pas laisser passer.

7.Distribution de prospectus

Peu importe que vous vendiez à des consommateurs ou à des entreprises.  Concevez un dépliant d'une page convaincant et engagez une entreprise ou un élève du secondaire pour les livrer dans votre région cible.  C'est une excellente façon d'obtenir des pistes de qualité à très bas prix.  Essayez-le.  Je vous promets que vous serez surpris et impressionné.

8.Cartes postales

C'est l'une de mes façons préférées et peu coûteuses de générer du trafic vers mes sites Web.  La clé est d'utiliser un message simple et ciblé sur votre carte postale.  Pas de graphiques ou de polices de caractères fantaisistes.  La simplicité est la clé ici.  

Vous pouvez augmenter votre taux de réponse jusqu'à 200% en utilisant la formule de simplicité.  Le message doit se présenter sous forme de paragraphe et ne comporter que 2 à 4 phrases.  Si vous pouvez le personnaliser, c'est encore mieux.

9.Téléphonie à distance

Ah oui.  La bonne vieille méthode de la prospection téléphonique.  Vous pouvez ne pas vouloir l'entendre ou aimer le faire, mais vous ne pouvez pas discuter des résultats.  Quand vous le faites bien, bien sûr.  

Vous avez besoin d'un plan, d'une technique et d'un plan efficace pour que cela fonctionne au mieux.  Pas de script mielleux avec des réponses en boîte.  Vous devez avoir l'air authentique, attentionné et vous concentrer à 100 % sur le prospect.  Si vous pouvez changer votre état d'esprit et vous contenter de parler à un bon ami, vous obtiendrez d'excellents résultats.

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