Voici 8 conseils de marketing dynamique pour vous aider à augmenter rapidement vos ventes et vos profits.
1. Ne vous contentez pas de vendre des avantages
Ne vous contentez pas de dire aux prospects ce qu'ils gagnent en achetant votre produit ou service. Dites-leur ce qu'ils perdent s'ils ne l'achètent pas. La plupart des gens craignent les pertes plus qu'ils ne désirent les gains. Les clients veulent que votre produit ou service profite des avantages qu'il procure. Ils le voudront encore plus lorsque vous leur rappellerez ce qu'ils perdent en ne l'achetant pas.
2. utilisez les surprises agréables pour conclure des ventes
Une surprise désagréable peut tuer une vente. Mais une surprise agréable peut aider à conclure une vente. Par exemple, l'ajout d'un bonus inattendu juste avant que votre prospect ne prenne la dernière mesure pour conclure une vente éliminera toute hésitation de dernière minute.
3. offrez une livraison rapide - même lorsque vous ne pouvez pas
Plus vite vous pouvez livrer votre produit ou service, plus vous obtiendrez de ventes. Si vous ne pouvez pas livrer votre produit en tout ou en partie immédiatement, ajoutez à l'achat quelque chose que vous POUVEZ livrer immédiatement. Cela pourrait être aussi simple qu'une série de conseils utiles relatifs à votre produit affichés sur votre site Web... accessibles uniquement aux nouveaux clients.
4. Faciliter l'achat
Chaque action non essentielle dans le processus d'achat est une opportunité pour les clients de revenir sur leur décision d'achat. Cherchez des moyens de rendre votre procédure d'achat plus facile et plus rapide. Par exemple, de nombreux spécialistes du marketing utilisent un panier d'achat à plusieurs étapes pour obtenir des commandes en ligne alors qu'un simple formulaire de commande en ligne ferait l'affaire en un ou deux clics rapides.
5. Améliorez vos offres sans baisser vos prix
Vous n'avez pas besoin de réduire votre prix pour améliorer votre offre. Au lieu de cela, il suffit de le charger avec des bonus. Assurez-vous que vos primes ont une valeur perçue élevée pour vos clients ... même si elles ne vous coûtent rien ou presque.
6. Gardez votre publicité à jour
Si vous ne faites jamais de changements dans votre publicité, vos ventes finiront par diminuer. N'abandonnez pas une publicité qui fonctionne - mais continuez à essayer de l'améliorer. Et testez régulièrement les nouvelles publicités pour voir comment elles fonctionnent pour vous.
7. surpassez vos concurrents avec le marketing alternatif
Recherchez des méthodes de marketing alternatives que vos concurrents négligent. C'est ainsi qu'un spécialiste du marketing sur Internet a découvert les cartes postales de publipostage. Elles se sont avérées être un moyen très efficace et très peu coûteux de générer du trafic vers son site Web ... tout en dissimulant son activité de marketing aux concurrents.
8. Neutraliser rapidement les plaintes des clients
Traiter les réclamations des clients rapidement et avec une attitude positive. S'efforcer de préserver votre relation avec le client au lieu d'en tirer un profit immédiat. Ils vous récompenseront par des ventes répétées et des recommandations au lieu de vous punir en racontant à tous ceux qu'ils connaissent leur expérience malheureuse ... ce qui vous fera perdre de futurs clients.
Chacun de ces 8 conseils de marketing révèle une tactique de marketing à faible coût éprouvée que de nombreuses autres petites entreprises ont utilisée pour augmenter leurs ventes et leurs profits. Intégrez-les à votre programme de marketing dès maintenant et vous commencerez rapidement à obtenir les mêmes résultats.
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