1. Explorer de nouvelles méthodes de publicité
Le premier signe que vous pourriez avoir besoin d'explorer de nouvelles stratégies de marketing, est une forte diminution de l'efficacité de votre campagne publicitaire. Oui, vous déboursez beaucoup d'argent durement gagné pour faire de la publicité, et le public se met le nez dessus ! N'attendez pas que vos profits plongent pour commencer à chercher de nouvelles stratégies de marketing.
Continuez à chercher le pot d'or. Le tourbillon de changements qui balaie continuellement le marché offre de grandes possibilités de découvrir de nouveaux moyens publicitaires. Soyez à l'affût de celui qui vous permettra d'atteindre de nouveaux sommets de réussite.
Voici la règle d'or de la publicité : Conservez 80 pour cent de votre budget de publicité dans les méthodes " éprouvées " qui rapportent un flux constant de profits, et investissez 20 pour cent dans l'exploration de nouvelles façons de transmettre votre message à des clients potentiels.
2. Soyez à l'affût des nouveaux marchés
Soyez vigilants ! La diversification est la clé pour rester à la pointe d'un marché en constante évolution. Vous vous protégerez contre les effets de ces changements en changeant continuellement aussi. Et hé... on ne sait jamais quand un tout nouveau marché se traduira par des millions de dollars de ventes !
Vous n'avez pas besoin de prendre des risques pour atteindre de nouveaux marchés. Il y a des créneaux de commercialisation dans le marché auquel vous faites face actuellement. Pensez-y de cette façon... votre marché peut être subdivisé en plusieurs marchés étroitement définis. Une entreprise de marketing à paliers multiples peut remarquer que plusieurs de ses clients potentiels sont des mères au foyer et des retraités. Quelques publicités destinées aux bonnes personnes... deux pages Web supplémentaires ciblant les mères au foyer et les retraités ont été reliées à leur page d'accueil... et elles ont efficacement personnalisé leurs marchés et sont susceptibles de voir leurs ventes augmenter de 20 pour cent.
3. Investir dans de nouveaux produits ou services
Avez-vous remarqué une baisse continue des ventes et des profits d'un produit ou d'un service que vous offrez actuellement ? Ce n'est pas grave si vous avez d'autres produits et services pour combler cette lacune. Gardez l'œil ouvert sur les nouveaux produits et services qui complètent ce que vous avez déjà à offrir.
Le propriétaire d'une boutique de mariage peut avoir une entreprise de vente de robes et de voiles, mais qu'en est-il des smokings ? Ne serait-il pas plus facile pour le cortège de la mariée de tout avoir au même endroit ? Les smokings ne sont pas seulement pour les mariages... les bals et les fêtes demandent aussi des nœuds papillons et des queues. Le potentiel est énorme.
Oui, vous n'avez pas à être intimidé par une compétition intelligente et une nouvelle technologie quand vous restez à la pointe et que vous faites des changements avec elle. Essayez ces 3 stratégies pour garder vos chiffres de vente vibrants et en hausse !
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