1.Différencier ou mourir !
Vous devez vous démarquer de la meute. Ne devenez pas une autre option " moi aussi " parmi laquelle vos prospects peuvent choisir. Si vous laissez cela se produire, vous vous positionnez pour rivaliser seulement sur le prix - une arène difficile à jouer.
2.Vous êtes dans deux affaires...
L'entreprise qui consiste à livrer vos produits et services et l'entreprise qui consiste à les commercialiser. Il est préférable d'être un GRAND spécialiste du marketing et d'avoir une capacité adéquate à ce que votre entreprise offre que d'avoir une grande capacité à ce que votre entreprise offre et d'être un spécialiste du marketing moyen.
3.Connaissez votre public cible !
Qui est exactement votre client idéal ? À quoi ressemble-t-il ? Où traînent-ils ? Quel est leur processus de prise de décision ? Continuez à creuser jusqu'à ce que vous soyez clair comme de l'eau de roche et que vous puissiez les visualiser dans votre tête. Ensuite, concentrez vos efforts de marketing directement sur eux.
4.L'Internet est tout simplement un autre moyen d'atteindre votre public cible
Ne soyez pas intimidé par lui ! Vous n'avez pas besoin d'être un expert en informatique pour commercialiser votre entreprise en ligne. Vous n'avez pas non plus besoin de faire cavalier seul. L'aide est partout autour de nous, il suffit de la demander.
5.La cohérence est la clé ! C'est ici que le vieux cliché
" Loin des yeux, loin du cœur " se vérifie vraiment. Vous devez faire preuve de constance dans l'apparence, la sensation et la fréquence de vos efforts de marketing. Cela permet de créer un niveau de confort entre vous et vos prospects et vous aide à maintenir une présence " au sommet de l'esprit " auprès d'eux.
6.Appliquez la règle de cinq à vos efforts de marketing chaque jour.
Engagez-vous à faire au moins 5 choses par jour pour commercialiser votre entreprise et voir votre entreprise s'envoler !
7.Ayez un plan !
Connaissez les 5 W's - Qui, Quoi, Quand, Où et Pourquoi de chaque initiative de marketing que vous prenez. Ajoutez à cela une prévision financière pour vos efforts de marketing et vous êtes en or !
8.Diversifiez vos efforts !
Ne mettez pas tous vos œufs de marketing dans le même panier. Ayez plusieurs tactiques de marketing en tout temps afin d'avoir toujours une tactique de marketing qui vous permettra de gagner du pain.
9.Exploitez le marketing viral !
Faites en sorte que d'autres personnes fassent la promotion et la vente pour vous.
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