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vendredi 17 janvier 2020

Promotion gratuite pour votre activité

Que vous débutiez dans le monde des affaires ou que vous ayez déjà une entreprise de bracelets de montre bien établie, la promotion gratuite est un must. En plus d'être un excellent moyen de budgétiser vos dépenses, c'est un véritable stimulant pour vos revenus. La plus grande dépense que beaucoup d'entreprises engagent est celle de la publicité. Pourquoi ? Parce que le coût associé à la publicité dans les publications imprimées peut être assez élevé, et c'est pourquoi un nombre croissant de propriétaires d'entreprises cherchent une autre façon de faire connaître leur entreprise.

La façon la plus populaire et la plus courante de faire de la promotion gratuite pour une entreprise de bracelets de montre est l'utilisation d'un communiqué de presse. Ce bref communiqué d'une page est distribué aux sites Web des associations de presse, aux magazines, aux publications commerciales et aux journaux locaux. Que votre entreprise de bracelets-montres ait déjà une vitrine physique, qu'elle soit principalement basée sur le Web ou qu'elle soit vendue par correspondance, l'utilisation de communiqués de presse peut vraiment aider à faire connaître votre entreprise sous un jour positif. Lorsque la plupart des gens prennent une publication, ils le font dans le but de lire des histoires. Les publicités ne sont que des supports d'information que les publications utilisent pour générer des revenus supplémentaires. Les propriétaires d'entreprises publient des annonces payantes dans l'espoir que les lecteurs de la publication remarquent leur entreprise et deviennent des clients. Mais, la meilleure façon de faire de la publicité est de présenter un article que les gens voudront lire. Cela devient instantanément plus crédible que n'importe quelle publicité payante et peut permettre de gagner de nouveaux clients beaucoup plus rapidement.

Pour qu'un communiqué de presse soit accepté, il doit contenir le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de la personne qui soumet la nouvelle. Les communiqués de presse doivent se limiter à une page, ou moins, d'information et doivent se terminer par un bref profil de l'entreprise en un paragraphe. La nouvelle doit être accrocheuse sans ressembler à une publicité flagrante et peut inclure des photos si elles sont disponibles. Par exemple, si votre entreprise a de nouveaux bracelets de montre en stock ou a récemment conçu une nouvelle ligne, un communiqué de presse serait idéal.

Chaque entreprise devrait également avoir une présence sur le Web, ce qui ouvrira son entreprise à un monde de clients potentiels. L'Internet est un centre commercial virtuel où les clients du monde entier s'arrêtent pour faire leurs achats. Un site Web  devrait comporter des photos couleur, un design professionnel, l'historique de l'entreprise et des informations sur les commandes. 

La plupart des entreprises préfèrent avoir un système de paiement sécurisé, qui permet aux clients de commander en utilisant une carte de crédit. Pour les clients qui n'utilisent pas de carte de crédit, un formulaire de commande imprimable devrait être fourni afin de permettre aux acheteurs d'envoyer leur paiement par la poste ou par virement bancaire.

Comme dernière réflexion pour obtenir une promotion gratuite pour votre entreprise, envisagez l'utilisation de moteurs de recherche, d'échanges de liens et de marketing d'articles. Ce sont plusieurs des moyens les plus populaires pour générer du trafic et des revenus supplémentaires sur le site Web de toute entreprise.

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11 Raisons de soumettre un article invité

C'est quoi un article de toute façon, et pourquoi je voudrais en soumettre un à un ezine ? C'était une question à deux volets et il faudra deux réponses. 

Un article invité est habituellement composé d'environ 500 mots sur un seul sujet qui serait d'intérêt pour votre marché cible. À la fin de l'article, vous devriez inclure une "boîte de ressources". Cette boîte devrait fournir des choses telles que votre nom, le nom de votre compagnie, l'adresse de votre site Web, votre adresse de courriel, et un petit texte sur votre produit/service. 

La rédaction d'un article n'est pas un travail difficile. Il suffit de faire des recherches et de prendre des notes. Utilisez plusieurs sources pour trouver de l'information sur le sujet sur lequel vous choisissez d'écrire. Ensuite, écrivez votre article dans vos propres mots en utilisant les notes que vous avez prises pendant votre recherche. Ce n'est pas difficile et c'est quelque chose que tu as appris à faire au début de l'école (probablement à l'école primaire). Écris sur un ton conversationnel. Écris comme si tu parlais à ton meilleur ami. 

Maintenant, je vais répondre à la deuxième question. Les raisons de soumettre cet article invité sont variées, mais pas difficiles à comprendre. Elles augmentent toutes vos bénéfices. 

1. La soumission de l'article aidera à identifier votre entreprise (site Web) dans le marché Internet. C'est ce qu'on appelle normalement " l'image de marque ". 

2. La soumission de l'article fournit de la publicité, pratiquement gratuitement. 

3. Quelqu'un peut aimer votre style d'écriture et vous engager pour écrire des articles ou des livres électroniques pour lui. 

4. L'article publié entraînera du trafic vers votre site Web. 

5. Si l'éditeur du blog auquel vous soumettez votre article maintient une archive, votre article peut être lu plusieurs mois plus tard. Le trafic peut toujours être conduit à votre site de cette façon. 

6. Les gens viendront pour vous connaître comme un expert sur votre sujet. 

7. Vous pourriez obtenir votre article publié dans des livres électroniques gratuits qui sont distribués partout sur le Web. Ceci conduira plus de trafic à votre site Web. 

8. Cela vous aidera à devenir un vendeur d'information de confiance. 

9. Si vous permettez à quelqu'un de publier votre article ou de l'envoyer par courriel à un ami, vous obtiendrez une exposition supplémentaire gratuite. 

10. Les webmestres peuvent lire votre article et l'afficher sur leur site web. Vous obtenez une exposition supplémentaire gratuite. 

11. Si vous envoyez un blog, vous pourriez offrir d'échanger des articles avec d'autres éditeurs de blogs spécialisés. Ceci fournit plus de publicité sans dépenses. 

Ainsi, il y a tout à fait quelques avantages que vous pourriez recevoir de publier de petits articles comme celui-ci. Si ce n'est pas assez de raisons pour publier vos propres articles, je ne sais pas ce que vous auriez besoin d'autre. N'oubliez pas de fournir suffisamment d'informations de valeur. Plus vous fournissez de connaissances, plus vous avez de la valeur. Fournissez une valeur réelle et vous aurez toujours des gens qui en réclameront davantage.

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