1.Trouvez votre créneau
Bien sûr, vous voulez que tout le monde profite de la liberté que vous avez à offrir, mais il faut se rendre à l'évidence... tout le monde n'a pas intérêt à s'extraire de sa zone de confort. Les spécialistes du marketing MLM qui réussissent sont prêts à prendre des risques et à se changer. Non, ce n'est pas pour tout le monde.
Qui sont les personnes les plus susceptibles d'être mûres pour un changement ? Identifiez vos prospects et ciblez vos stratégies de marketing à leur intention. Ne perdez pas de temps et d'énergie à lancer vos perles devant les porcs. Investissez là où ça compte.
2. Investissez dans des pistes à faible coût
Plus grand n'est pas toujours mieux, bien que nous ayons tendance à le penser ! Les petites annonces, les cartes postales et autres méthodes de publicité à faible coût sont de puissants agents publicitaires. Ils sont petits, trop pointus et efficaces... générant un pourcentage de demandes de renseignements plus élevé que la moyenne.
Les prospects sont essentiels au succès de MLM. Vous n'avez pas nécessairement à faire la vente avec les publicités. Il est tout aussi important de prendre contact. Votre publicité peut simplement les diriger vers votre site Web où vous recueillez les informations de contact dont vous avez besoin.
3. Remuer le désir
La plupart des gens ont des rêves enfouis au plus profond d'eux-mêmes. Beaucoup sont restés en sommeil pendant de nombreuses années. Vous ne savez jamais qui va réagir à votre campagne publicitaire, mais vous pouvez être sûr qu'il faudra un lien émotionnel pour les faire passer à l'action.
La publicité émotionnelle est efficace parce qu'elle met les gens à la place de l'acheteur, ou dans ce cas, du spécialiste du marketing MLM. Ils ressentent les primes et la liberté de la réussite financière. Ils peuvent expérimenter la joie d'être leur propre patron, avec quelques mots intelligemment écrits.
4. Appel à l'action
Le meilleur moment pour encourager un prospect à prendre un engagement est MAINTENANT. L'action immédiate est la clé pour réclamer la vente ou inscrire un nouveau membre. Pensez-y... lorsque la procrastination fait partie du tableau... rien n'est accompli. Bien sûr, ils vont s'y mettre un jour, mais en général, un jour, ils n'y arrivent jamais.
5. Suivre UP
Que se passe-t-il lorsqu'un prospect ne mord pas la première fois que vous placez l'appât devant lui ? Eh bien, ça dépend de vous. Ils peuvent s'asseoir et éventuellement oublier l'offre que vous leur avez faite. Ou... vous pouvez garder une ligne de contact ouverte qui leur rappelle constamment l'opportunité qui les attend pour les saisir.
Mettez en place des suivis et vous augmenterez votre taux de réussite de 50 %. Revenez tous les mois pendant un certain temps, puis tous les 6 mois. Beaucoup de choses peuvent se produire dans la vie pendant une période de six mois. Vous ne savez jamais quels changements pourraient les inciter à faire autre chose de leur vie... vous voulez être là pour eux à ce moment parfait.
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