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samedi 4 janvier 2020

3 méthodes éprouvées pour détourner les clients et perdre de l'argent

Es-tu ton propre pire ennemi marketing ?  Hé, je suis sûr que vous ne refuseriez pas intentionnellement des clients... mais nous faisons tous des erreurs.  Dans l'article suivant, vous trouverez des moyens éprouvés de perdre des ventes et de dire adieu à vos profits !

1.Distrayez-les

Vous savez de quoi je parle.  Vous avez été sur des pages Web où il y avait des tonnes de liens cliquables.  Vous commencez à cliquer, vous obtenez 10 écrans ouverts... et oui, vous oubliez quel est le site original et pourquoi diable vous étiez là en premier lieu !

Ceci est particulièrement vrai pour les spécialistes du marketing sur Internet.  Laissez-moi vous demander... combien de liens cliquables y a-t-il sur votre page Web ?  N'envoyez pas vos clients à d'autres endroits avant d'avoir fait une vente.  Une fois qu'un prospect se dirige vers des pâturages plus verts, il ne trouvera probablement jamais le chemin du retour.  

2.Donnez-leur une surprise désagréable

Vous avez probablement fait un achat, vous vous êtes préparé à faire le chèque et vous avez découvert des frais supplémentaires que vous ne comptiez pas payer.  Personne ne les a mentionnés avant que vous ne soyez assis là, stylo en main.  C'était peut-être ce forfait vacances dont vous rêviez depuis un moment.  Vous avez le choix : sourire et supporter, ou partir sans les vacances.

Rien ne laisse un mauvais goût dans la bouche d'un client comme les ajouts de dernière minute au prix qu'il paie.  Oui, parfois ils vont de l'avant et font l'achat, mais la prochaine fois ils y réfléchiront à deux fois avant de vous faire confiance pour leur donner le vrai scoop sur le prix... s'ils reviennent un jour.  

Soyez à l'avant !  Prévoyez-vous de faire payer les frais d'expédition ?  N'attendez pas qu'ils aient déjà fait l'achat.  Faites-leur savoir dès le départ.  S'ils savent déjà que cela fait partie de l'entente, ils n'auront pas de problème avec les frais.

3.Confondez-les

Avez-vous déjà été là... quel article est le meilleur achat et celui qui vous convient le mieux ?  Il se peut que tu sois parti sans te décider, en pensant que tu reviendrais plus tard.  Mais maintenant, le plus important... Tu es revenu ?

Les clients qui partent sans avoir fait l'achat risquent fort de changer d'avis à ce sujet.  C'est pourquoi il est important de prendre la décision la plus simple possible.  Faites un choix " oui " ou " non " et vous avez effectivement garanti qu'ils repartiront avec l'article dans un sac.  

Le marketing est assez compétitif sans pour autant être trop dur pour le client.  Ces trois clés pour renvoyer les clients sont des clés auxquelles vous devrez faire attention.  Ne faites pas l'erreur d'anéantir vos propres profits.

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