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dimanche 19 janvier 2020

3 conseils pour dresser une liste de réponses

Je viens d'acheter un produit après avoir été sur une liste pendant plus de deux ans. Je n'avais pas dépensé un sou avec ce gars depuis deux ans, mais comme une horloge, ses courriels continuaient d'arriver.

Jour après jour après jour. Semaine après semaine.

J'ai finalement cédé et acheté son produit récemment (c'est dans un domaine qui n'a rien à voir avec le marketing).

Pourquoi suis-je resté sur sa liste si longtemps ? Et pourquoi ai-je finalement payé le prix fort pour son produit ?

C'est parce qu'il m'avait appris à répondre. Tout comme il a appris à tous les gens sur sa liste à répondre.

Comment a-t-il fait ? Heureusement pour vous, je suis un gars qui partage.

Voici trois choses qu'il a faites pour construire une liste de réponses:
1. Il a construit une relation avec ses lecteurs
2. Il a créé l'excitation et l'anticipation
3. Il a élargi sa gamme de produits

Examinons brièvement chacune d'entre elles

1. Il a établi des rapports avec ses lecteurs

Le gars a raconté des histoires. Il en a fait une affaire personnelle. Pendant ces deux ans, j'ai appris à le connaître par ses e-mails. Et voici l'argument décisif...

J'ai hâte de recevoir ses e-mails ! Même si j'en reçois des centaines par jour, je lis ses premiers.

C'est puissant. Si tu peux faire en sorte que tes lecteurs aient hâte de recevoir tes trucs, tu peux te brancher sur cet arbre à monnaie comme un robinet.

Donc, créez une relation avec vos lecteurs en rendant vos affaires personnelles.

2. Il a créé l'excitation et l'anticipation

Il n'a jamais échoué. Il me disait tout le temps...

"Hé, fais attention à ce que j'ai prévu mercredi prochain."

ou...

"Pendant la dernière semaine de ce mois, je vais faire quelque chose de vraiment spécial pour toi. Surveille tes e-mails."

Sa liste était excitée par les choses qu'il avait prévues. Je me suis surprise à toujours souhaiter que la journée se dépêche et arrive pour qu'il me découvre sa surprise.

... vous devriez l'être. Lis les e-mails que tu reçois de Jeff. Tu sauras EXACTEMENT de quoi je parle.

Quand vous faites vos listes, essayez de les exciter et de les enflammer en les faisant paraître à l'avant de vos affaires.

3. Il a élargi sa gamme de produits

Une chose qui m'a toujours fait envie chez ce type, c'est la rapidité avec laquelle il a créé des produits pour sa liste. Ce mec était comme une machine !

On aurait dit qu'il sortait quelque chose toutes les deux semaines pour qu'on l'achète.

Maintenant, c'est important, alors écoutez-moi bien...

Si vous voulez apprendre à votre liste à RÉPONDRE, vous devez leur donner quelque chose à quoi répondre encore et encore.

Lisez cette dernière phrase encore une fois.

Donnez à votre liste quelque chose à acheter (soit vos produits ou des produits affiliés). Donnez leur quelque chose à faire (remplir des sondages, vous dire ce qu'ils veulent, vous dire où mettre votre dernier produit).

Ensuite, faites-le encore et encore. Entraînez votre liste à RÉPONDRE.

Dernières pensées

Construire des listes, c'est bien. Mais, si tu construis une liste de morts, tu perds ton temps.

Vous devez construire des listes de RESPONSABLES. Tu veux que les gens VEULENT acheter tes affaires. Tu veux qu'ils aient hâte d'acheter tes trucs.

J'ai un ami qui fait plus de bruit avec sa liste de moins de 1 000 contacts, que les autres crétins qui font des listes de 500 000 prospects.

Je suis sérieux.

Une liste réceptive peut soutenir toute votre entreprise.

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Un regard sur le potentiel marketing de l'impression de brochures

Vous avez besoin de faire de la publicité pour vos produits ? Vous voulez communiquer vos derniers services ? Les entreprises cherchent souvent des moyens d'annoncer leur produit de la façon la plus économique possible. L'impression de brochures est l'une des réponses au coût élevé de l'impression de brochures. Les livrets en couleur sont parfaits pour les brochures, les livrets de produits, les rapports annuels, les catalogues de vente et les catalogues de consommateurs, entre autres. 

Il ne fait aucun doute que la couleur ajoute de la vie à tout matériel imprimé. Elle rehausse son apparence, ce qui en fait un moyen de communication efficace. Une couleur bien choisie pour votre livret peut faire la différence entre un matériau remuant et un mauvais papier. N'oubliez pas que votre objectif est d'attirer le plus grand nombre de clients possible et que le bon choix de couleur peut vous aider à faire le travail. Chaque fois qu'un client s'empare de votre livret, il apporte un profit à votre entreprise et, en même temps, fait la promotion de votre produit auprès d'un plus grand public. 

Les experts ont dit que la couleur augmente la reconnaissance du nom et le lectorat par rapport aux impressions en noir et blanc. Les quatre couleurs, à savoir le cyan, le magenta, le jaune et le noir, utilisées dans l'impression couleur créent de nombreuses nuances de couleurs qui produisent des impressions attrayantes. Lorsque vous utilisez l'impression en couleur, vous pouvez obtenir des couleurs homogènes. La technique d'encrage et de mélange chimique contrôlée par ordinateur maintient une qualité constante, ce qui fait de l'impression couleur le choix de la plupart des entreprises. N'oubliez pas cependant que plus vous utilisez d'encres, plus elles sont chères. Donc, avant de faire un travail d'impression, il est toujours bon de parler à votre imprimeur en premier. Elle peut vous aider à décider combien de couleurs et lesquelles utiliser dans votre travail d'impression pour atteindre vos objectifs.  

L'impression en couleur peut être très peu coûteuse, surtout si vous utilisez un papier de poids et de couleur standard. La plupart des imprimeurs d'aujourd'hui ont aussi des machines qui peuvent produire des travaux d'impression dans des délais plus courts et à des prix plus bas. N'oubliez pas non plus que plus vous imprimez, plus le coût est bas. Envisagez donc d'acheter en gros si vous avez besoin de beaucoup de copies de vos livrets pour réduire le coût d'impression.

Néanmoins, les possibilités que votre livret peut offrir à votre entreprise sont infinies. Ainsi, le fait de le concevoir efficacement peut aider à stimuler votre entreprise et à augmenter vos rentrées de fonds. Quel que soit votre choix de couleurs et de conception, une planification minutieuse vous permettra de tirer le meilleur parti de votre budget.

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