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vendredi 17 janvier 2020

Promotion gratuite pour votre activité

Que vous débutiez dans le monde des affaires ou que vous ayez déjà une entreprise de bracelets de montre bien établie, la promotion gratuite est un must. En plus d'être un excellent moyen de budgétiser vos dépenses, c'est un véritable stimulant pour vos revenus. La plus grande dépense que beaucoup d'entreprises engagent est celle de la publicité. Pourquoi ? Parce que le coût associé à la publicité dans les publications imprimées peut être assez élevé, et c'est pourquoi un nombre croissant de propriétaires d'entreprises cherchent une autre façon de faire connaître leur entreprise.

La façon la plus populaire et la plus courante de faire de la promotion gratuite pour une entreprise de bracelets de montre est l'utilisation d'un communiqué de presse. Ce bref communiqué d'une page est distribué aux sites Web des associations de presse, aux magazines, aux publications commerciales et aux journaux locaux. Que votre entreprise de bracelets-montres ait déjà une vitrine physique, qu'elle soit principalement basée sur le Web ou qu'elle soit vendue par correspondance, l'utilisation de communiqués de presse peut vraiment aider à faire connaître votre entreprise sous un jour positif. Lorsque la plupart des gens prennent une publication, ils le font dans le but de lire des histoires. Les publicités ne sont que des supports d'information que les publications utilisent pour générer des revenus supplémentaires. Les propriétaires d'entreprises publient des annonces payantes dans l'espoir que les lecteurs de la publication remarquent leur entreprise et deviennent des clients. Mais, la meilleure façon de faire de la publicité est de présenter un article que les gens voudront lire. Cela devient instantanément plus crédible que n'importe quelle publicité payante et peut permettre de gagner de nouveaux clients beaucoup plus rapidement.

Pour qu'un communiqué de presse soit accepté, il doit contenir le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de la personne qui soumet la nouvelle. Les communiqués de presse doivent se limiter à une page, ou moins, d'information et doivent se terminer par un bref profil de l'entreprise en un paragraphe. La nouvelle doit être accrocheuse sans ressembler à une publicité flagrante et peut inclure des photos si elles sont disponibles. Par exemple, si votre entreprise a de nouveaux bracelets de montre en stock ou a récemment conçu une nouvelle ligne, un communiqué de presse serait idéal.

Chaque entreprise devrait également avoir une présence sur le Web, ce qui ouvrira son entreprise à un monde de clients potentiels. L'Internet est un centre commercial virtuel où les clients du monde entier s'arrêtent pour faire leurs achats. Un site Web  devrait comporter des photos couleur, un design professionnel, l'historique de l'entreprise et des informations sur les commandes. 

La plupart des entreprises préfèrent avoir un système de paiement sécurisé, qui permet aux clients de commander en utilisant une carte de crédit. Pour les clients qui n'utilisent pas de carte de crédit, un formulaire de commande imprimable devrait être fourni afin de permettre aux acheteurs d'envoyer leur paiement par la poste ou par virement bancaire.

Comme dernière réflexion pour obtenir une promotion gratuite pour votre entreprise, envisagez l'utilisation de moteurs de recherche, d'échanges de liens et de marketing d'articles. Ce sont plusieurs des moyens les plus populaires pour générer du trafic et des revenus supplémentaires sur le site Web de toute entreprise.

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11 Raisons de soumettre un article invité

C'est quoi un article de toute façon, et pourquoi je voudrais en soumettre un à un ezine ? C'était une question à deux volets et il faudra deux réponses. 

Un article invité est habituellement composé d'environ 500 mots sur un seul sujet qui serait d'intérêt pour votre marché cible. À la fin de l'article, vous devriez inclure une "boîte de ressources". Cette boîte devrait fournir des choses telles que votre nom, le nom de votre compagnie, l'adresse de votre site Web, votre adresse de courriel, et un petit texte sur votre produit/service. 

La rédaction d'un article n'est pas un travail difficile. Il suffit de faire des recherches et de prendre des notes. Utilisez plusieurs sources pour trouver de l'information sur le sujet sur lequel vous choisissez d'écrire. Ensuite, écrivez votre article dans vos propres mots en utilisant les notes que vous avez prises pendant votre recherche. Ce n'est pas difficile et c'est quelque chose que tu as appris à faire au début de l'école (probablement à l'école primaire). Écris sur un ton conversationnel. Écris comme si tu parlais à ton meilleur ami. 

Maintenant, je vais répondre à la deuxième question. Les raisons de soumettre cet article invité sont variées, mais pas difficiles à comprendre. Elles augmentent toutes vos bénéfices. 

1. La soumission de l'article aidera à identifier votre entreprise (site Web) dans le marché Internet. C'est ce qu'on appelle normalement " l'image de marque ". 

2. La soumission de l'article fournit de la publicité, pratiquement gratuitement. 

3. Quelqu'un peut aimer votre style d'écriture et vous engager pour écrire des articles ou des livres électroniques pour lui. 

4. L'article publié entraînera du trafic vers votre site Web. 

5. Si l'éditeur du blog auquel vous soumettez votre article maintient une archive, votre article peut être lu plusieurs mois plus tard. Le trafic peut toujours être conduit à votre site de cette façon. 

6. Les gens viendront pour vous connaître comme un expert sur votre sujet. 

7. Vous pourriez obtenir votre article publié dans des livres électroniques gratuits qui sont distribués partout sur le Web. Ceci conduira plus de trafic à votre site Web. 

8. Cela vous aidera à devenir un vendeur d'information de confiance. 

9. Si vous permettez à quelqu'un de publier votre article ou de l'envoyer par courriel à un ami, vous obtiendrez une exposition supplémentaire gratuite. 

10. Les webmestres peuvent lire votre article et l'afficher sur leur site web. Vous obtenez une exposition supplémentaire gratuite. 

11. Si vous envoyez un blog, vous pourriez offrir d'échanger des articles avec d'autres éditeurs de blogs spécialisés. Ceci fournit plus de publicité sans dépenses. 

Ainsi, il y a tout à fait quelques avantages que vous pourriez recevoir de publier de petits articles comme celui-ci. Si ce n'est pas assez de raisons pour publier vos propres articles, je ne sais pas ce que vous auriez besoin d'autre. N'oubliez pas de fournir suffisamment d'informations de valeur. Plus vous fournissez de connaissances, plus vous avez de la valeur. Fournissez une valeur réelle et vous aurez toujours des gens qui en réclameront davantage.

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jeudi 16 janvier 2020

15 Stratégies de marketing de niche efficaces

Cet article a été écrit pour répondre à de nombreuses questions parmi les plus régulièrement posées sur ce sujet. Je vous souhaite de trouver toutes ces connaissances utiles. 

1. Faire plus d'argent - La plupart des gens désirent faire plus d'argent. Ils veulent éviter de ne pas pouvoir acheter tout ce dont ils ont besoin et ce qu'ils désirent. Vous pourriez vous opposer aux niches de produits pour l'emploi, les entreprises à domicile, le marketing de réseau, les programmes d'affiliation, l'avancement professionnel, etc.

2. Augmenter les profits et les ventes - La plupart des entreprises veulent augmenter leurs profits et leurs ventes. Vous pourriez objecter des niches de produits sur le marketing, la rédaction, la publicité, la réduction des coûts, les conseils de publicité, etc.

3. Faire des investissements équitables - La plupart des individus veulent obtenir un rendement élevé sur leurs investissements. Vous pourriez vous objecter à des créneaux de produits concernant l'investissement dans le marché boursier, les obligations, la négociation de contrats à terme, etc.

4. Obtenir une augmentation - Les employés veulent éviter d'être sur une échelle de salaire basse à leur lieu de travail et de perdre leur emploi. Vous pourriez viser des niches de produits sur la communication au travail, comme demander une augmentation, des promotions au travail, etc.

5. Obtenir une promotion - La plupart des employés veulent réussir et offrir à leur employeur ce qu'il y a de mieux. Vous pourriez cibler des créneaux de produits sur la montée en grade au travail, l'avancement professionnel, le rendement supérieur ou inférieur au travail avec les conséquences de chacun, etc.

6. Travailler à la maison - De nombreuses personnes travailleraient plutôt à la maison. Vous pourriez cibler des créneaux de produits concernant le démarrage d'une entreprise à domicile, les occasions d'affaires à domicile, les programmes d'affiliation, le marketing de réseau, etc.

7. Travailler moins - La plupart des individus veulent travailler moins mais plus intelligemment. Vous pourriez cibler des niches de produits concernant les entreprises qui exigent peu ou pas de travail, les flux de revenus automatisés, les emplois à temps partiel qui paient le même salaire que les emplois de 40 heures par semaine, etc.

8. Éliminer les dettes - La plupart des individus veulent gérer ou éliminer leurs dettes. Vous pourriez cibler des créneaux de produits concernant le contrôle de l'argent, la consolidation de dettes, l'interdiction d'appeler les agents de recouvrement, etc.

9. Avoir un crédit en souffrance - les individus veulent maintenir un excellent crédit. Vous pourriez cibler des créneaux de produits sur l'amélioration de leur rapport de crédit, la gestion financière, la façon d'augmenter leur cote de crédit, etc.

10. Trouver une aubaine - la plupart des gens aiment trouver des aubaines. Vous pourriez cibler des créneaux de produits sur la façon d'être économe, de négocier des prix plus bas, de trouver des aubaines équitables, etc.

12. Prendre une retraite anticipée - La plupart des gens veulent prendre leur retraite à l'avance ou au moins avoir de l'argent pour leur retraite. Vous pourriez cibler des créneaux de produits concernant la planification de la retraite anticipée, les placements à long terme, l'établissement d'objectifs, etc.

13. Être instruit - Beaucoup de gens veulent refaire leurs études. Vous pourriez cibler des créneaux de produits concernant les subventions collégiales, la cote des collèges, les prêts collégiaux, la vie au collège, etc. 

14. Économiser de l'argent - La plupart des gens veulent économiser de l'argent. Vous pourriez cibler des créneaux de produits concernant l'établissement d'un budget, la réduction des factures, l'étirement de leur argent, le magasinage plus intelligent, etc.

15. Réussir - La plupart des gens veulent réussir. Vous pourriez cibler des niches de produits sur l'avancement et l'atteinte d'objectifs, les techniques de motivation, l'adoption d'un bon état d'esprit, etc.

J'espère que vous avez tiré des idées acceptables de cet article et que vous êtes capable de les utiliser.

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7 Idées de marketing pour élargir votre clientèle et augmenter vos profits

Comment attirer l'attention des gens, éveiller leur intérêt, déclencher leur désir et les motiver à agir ? Répondez correctement à cette question en quatre parties et vous aurez identifié le secret pour obtenir un succès énorme en matière de ventes et de marketing dans votre entreprise ou votre domaine. Pour compliquer les choses, cependant, les réponses potentielles sont aussi nombreuses et multiples que le nombre croissant de marchés de niche, de produits et de services, et les tendances de marketing dans notre culture. Bien qu'elle ne soit pas exhaustive, la liste suivante de priorités et de conseils de marketing pour les petites entreprises peut vous aider à mettre votre petite entreprise sur la voie d'une croissance plus rapide.

Conseil de marketing N°1 : Gagnez la confiance de vos clients. L'indécision, le scepticisme, l'indifférence ou la confusion des clients sont parmi les principaux facteurs de mortalité des ventes dans le monde des affaires. C'est à vous de projeter une image d'expérience, de qualité, de fiabilité, d'excellent service à la clientèle et/ou de valeur à vos clients potentiels afin de gagner leur confiance. Si vous ne leur avez pas communiqué clairement les avantages et les raisons solides de faire affaire avec vous, ils hésiteront à s'engager et la vente ira à votre concurrent.

Conseil de marketing 2 : Faites connaître votre public cible en utilisant une forme quelconque de marketing intégré. En d'autres termes, plus le public entend parler de vous, meilleures sont vos chances d'obtenir la reconnaissance de la marque, la crédibilité et une plus grande part de marché. Un marketing efficace est en partie le résultat de l'exposition de votre groupe cible à votre nom et à vos arguments de vente (proposition de vente unique) le plus souvent(fréquence) possible, de la façon la plus variée et la plus rentable possible.

Conseil de marketing 3 : L'enthousiasme, tant dans les imprimés qu'en personne, est contagieux (et je ne parle pas d'utiliser plusieurs points d'exclamation après les phrases ! Cela nuit à votre crédibilité). Si vous croyez profondément en vos produits, vos services, votre entreprise et vous-même, alors vos prospects adopteront cette attitude passionnée et se sentiront confiants et optimistes à l'idée de faire affaire avec vous.

Conseil de marketing 4 : L'achat est une décision émotionnelle. Inculquez à vos clients potentiels de bons sentiments à l'égard de votre entreprise, de votre relation d'affaires avec eux et de la façon dont vous pouvez améliorer leur vie ou résoudre leur problème. Réaliser cela est au moins aussi important dans le processus de vente que de concentrer l'attention sur les caractéristiques et les avantages du produit.

Conseil de marketing 5 : Dissipez la méfiance. Gagnez la confiance de vos clients et surmontez les sentiments de méfiance potentiels en leur offrant des garanties écrites de satisfaction, des témoignages de clients, des références et en vous joignant à des organisations professionnelles respectées et bien connues, comme le Bureau d'éthique commerciale, les chambres de commerce et les associations industrielles.

Conseil de marketing 6 : Imposez une date limite. Contrecarrez l'un des plus grands obstacles à la conclusion d'une vente connus de l'humanité : la procrastination. Pour surmonter la tendance naturelle de l'homme à délibérer, à remettre et à retarder, il est souvent nécessaire d'injecter un sentiment d'urgence dans vos annonces, vos présentations de vente et vos messages de marketing. Que les approvisionnements soient limités ou que les prix augmentent à la fin du mois, certains clients potentiels ont besoin d'une date limite ou d'une incitation pour les inciter à agir maintenant.

Conseil de marketing 7 : Créez un plan de marketing d'entreprise pour identifier vos forces et vos possibilités et en tirer profit. Votre plan stratégique devrait également tenir compte de facteurs tels que vos faiblesses (et les solutions possibles), les menaces externes (concurrence, facteurs économiques, etc.), votre stratégie de marketing mix (produits/services, objectifs promotionnels, stratégie de prix et décisions de distribution), votre stratégie média, vos budgets de ventes et de dépenses et l'analyse du marché cible (connaître vos clients).

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mercredi 15 janvier 2020

3 Tactiques puissantes qui motivent les clients à acheter

Courtiser les clients, c'est un peu comme sortir avec quelqu'un.  Non, tu ne peux pas présenter la bague de fiançailles lors de ton premier rendez-vous !  Il y a une relation à double sens qui grandit pas à pas avant de mener aux portes de l'église.  Tu ne peux pas te précipiter... tu ne peux pas la sauter... si tu cherches la satisfaction d'un engagement pour la vie.

Apprendre à connaître son cavalier ou son client demande un peu de temps et d'effort.  La personnalité, les goûts et les aversions de chaque rendez-vous sont différents, mais les clients partagent certains points communs auxquels vous, le spécialiste du marketing, pouvez vous accrocher.  Donnez-leur ce qu'ils veulent et ils deviendront les clients fidèles et éternels qui font prospérer votre entreprise.

1.Oubliez la vente... Mettez l'accent sur l'achat
Les gens aiment à penser que toutes leurs décisions d'achat ont été prises grâce à leurs propres idées et à leur habileté à faire des achats.  Hey, personne n'aime les vendeurs arrivistes.  Par contre, un vendeur qui les " AIDE " à découvrir le meilleur achat pour leur argent est un héros.  

En réalité, lorsqu'une personne entre dans votre établissement, elle pense probablement à faire un achat avant d'arriver.  Vous n'avez pas besoin de les persuader d'acheter.  Vous pouvez y aller doucement et l'aider simplement à décider quel est le meilleur achat.

Restez concentré sur le client et ses besoins.  Réfléchissez... quels avantages l'intéresserait-il le plus ?  Quelle est la fourchette de prix qu'il peut se permettre ?  Essentiellement, gardez à l'esprit que vous êtes là pour répondre à ses besoins, pas pour le persuader.  Ah, la pression est retombée !

2.Faire de l'achat un "pari sûr"
L'achat est une activité "risquée".  Plus le prix est élevé, plus les risques sont élevés !  Oui, un client est simplement à la recherche d'un produit qui répond aux besoins pour lesquels il l'a acheté.  La question qu'il se pose est... "Est-ce que ça vaut le coup ?" 

Hé, c'est une question légitime.  Le monde est plein d'escroqueries où vous dépensez votre argent durement gagné et vous vous retrouvez avec des déchets qui ne durent pas et dont vous ne pouvez pas vous occuper.  Quelques leçons difficiles, qui laissent les clients méfiants sur les achats improvisés.  Ils veulent quelque chose en quoi ils peuvent avoir confiance.

Une garantie de remboursement atténue une grande partie des préoccupations du consommateur.  Il est rassurant de savoir que si le produit n'est pas à la hauteur de ses prétentions, il ne devra pas payer la note pour une pièce de rebut.

Les témoignages des clients indiquent aussi clairement aux acheteurs potentiels que vous êtes vraiment satisfait de votre produit.  Personne ne peut le dire mieux qu'un client satisfait, mais n'utilisez pas les témoignages de manière négligente.  Vous avez besoin d'une méthode à votre folie.  Choisissez des témoignages clairs et précis à utiliser, et incluez autant d'informations que possible sur le client pour donner du crédit à son témoignage.

3.Faites-leur savoir que c'est aussi rapide et facile que 1, 2, 3 
Simple... ah, ça rend la vie tellement plus facile.  Ouais, tes clients pressés sont occupés et fatigués.  Ils ne veulent pas s'amuser.  La plupart du temps, ils veulent juste faire l'achat et rentrer chez eux.  Les dépanneurs témoignent du fait que la rapidité et la facilité l'emportent souvent sur un meilleur prix !

Rendez le processus d'achat aussi simple que possible.  N'oubliez pas que tout le monde ne préfère pas la même méthode.  Plus vous aurez d'options, plus vous plairez aux clients.

Lorsque vous planifiez votre campagne de marketing, n'oubliez pas de souligner les avantages de la rapidité, de la facilité et de la rapidité de votre produit.  N'oubliez pas que la valeur n'est pas tout.

Il est assez facile de charmer vos clients quand vous savez ce qu'ils aiment !  Gardez ces trois tactiques à l'esprit pendant que vous vous attelez à la tâche ardue de faire croître votre entreprise et d'élargir votre liste de clients... et regardez vos profits grimper en flèche.

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3 façons parfaitement efficaces de perdre des clients

1.Laissez-les procrastiner
Oui, la procrastination a volé des millions de dollars dans les poches d'hommes et de femmes d'affaires comme vous.  Plus ça dure, moins les clients ont de chances d'ouvrir leur portefeuille et de rendre le restaurant qu'ils ont fréquenté.

Voici comment cela fonctionne... D'abord, le client quitte votre magasin sans faire l'achat.  Deuxièmement, le temps fait en sorte que le désir du produit s'estompe et le détourne de son chemin de retour.  Enfin, votre "presque client" oublie totalement de faire l'achat, et vous pouvez dire adieu aux profits potentiels.

Ne laissez pas cela vous arriver ! Faites des offres si irrésistibles qu'ils ne peuvent pas dire non, et fixez une date d'expiration.  Oui, mettez un peu de pression sur eux pour acheter AUJOURD'HUI !  Récompensez-les pour leur conformité, et assurez-vous qu'ils perdent le marché s'ils ne le font pas.  Ne soyez pas victime de " presque ventes " qui pourraient être transformées en VRAIS profits !

2.Restez en dehors du haut de leur liste de priorités
Hé, parfois on a besoin de se rappeler exactement ce qui est important et ce qui ne l'est pas dans la vie.  L'endroit où nous dépensons notre argent indique son niveau d'importance.  Vos clients vous disent-ils que votre produit n'est pas important pour eux ?

Mettez-les là où vous voulez qu'ils soient avec une image de mots dramatique qui évoque les émotions qui motivent les achats.  Laissez-moi vous dire ceci... Si vous essayez de leur vendre une entreprise à domicile... laissez-les sentir la liberté d'être leur propre patron, et d'établir leur propre horaire.  Vous vendez des skis nautiques ?  Mettez-les sur l'eau sous le chaud soleil de l'été, avec le vent qui souffle sur leurs cheveux et l'eau qui pulvérise autour d'eux.  Laissez-les SENTIR l'importance de la décision.

Vous POUVEZ motiver les acheteurs à accorder une grande priorité à votre produit !  

3.N'instaurez pas la confiance
Vos clients ont-ils confiance que votre entreprise fournira les services qu'elle dit vouloir fournir ?  Combien de fois avez-vous levé les sourcils devant une offre qui fait de grandes promesses ?  Oui, si vous ne savez pas déjà qu'il s'agit d'une entreprise de bonne réputation, vous êtes susceptible d'accepter des réclamations avec un grain de sel.

Les garanties inconditionnelles donnent du crédit à votre désir de plaire aux clients.  Les témoignages sont la preuve que vous avez fait vos preuves.  Mettez des faits en face de vos "presque clients".  Faites-leur en savoir un peu plus sur vous et votre personnel.  Il est toujours plus facile de faire confiance à une personne qu'à une entreprise.

Les clients d'Internet courent un risque particulièrement élevé de ressentir une méfiance légitime.  Après tout, n'importe qui peut faire de grandes déclarations, mais qui est responsable de les faire respecter ?  Une photo personnelle, un peu d'information et un numéro de téléphone où l'on peut joindre une personne-ressource contribuent grandement à établir la confiance sur le Web.

Combien de " presque clients " vous ont glissé entre les doigts ?  Vous pouvez efficacement les transformer en clients fidèles qui fréquentent régulièrement votre établissement grâce aux conseils avisés dont nous avons parlé dans cet article.

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mardi 14 janvier 2020

3 solutions à fort impact pour vos problèmes de marketing

Combien de fois votre concurrent vous a-t-il devancé ?  Le sentiment d'être laissé derrière vous vous ronge, jusqu'à ce que vous fassiez quelque chose.  Le problème est que nous avons souvent l'impression qu'il nous faut trouver un grand plan pour faire monter notre entreprise en flèche à nouveau.  Ne soyez pas dupes !  Il n'est pas aussi difficile de se remettre au sommet du marché qu'il n'y paraît avec ces correctifs à fort impact et faciles à utiliser.

1. Le nombre magique - 1
Mettez en place une devise "annoncer 1 article à la fois" pour votre stratégie publicitaire.  Cela signifie-t-il que vous ne pouvez pas vendre plus d'un article à la fois ?  Non... mais attendez APRÈS la vente.

Lorsqu'un client voit plus d'un produit offert à des prix incroyablement bas, il est confus.  Laquelle est la meilleure affaire ?  Laquelle préfère-t-il ?  Ces questions encouragent la procrastination - un des plus grands voleurs du marketing.  Offrez plutôt au consommateur un produit qui complimente son achat dans un présentoir à proximité... ou même à la caisse.  Vous ferez des profits supplémentaires au lieu de perdre une vente.

2. Soyez plus malin que vos concurrents
Votre concurrent vous cherche dans tous les endroits habituels.  N'y allez pas.  Cherchez tranquillement de nouvelles méthodes de publicité et de nouveaux marchés à cibler.  

Les marchés de niche constituent la tactique de pénétration parfaite pour atteindre de nouveaux clients.  Voici la clé... divisez votre marché actuel en marchés à créneaux plus petits et plus spécifiques.  Familiarisez-vous avec les besoins et les préoccupations de la niche, puis présentez-vous comme le pro dans leur coin.  Laissez vos concurrents dans la poussière avec l'intensité des nouvelles perspectives qui se présenteront à vous.

Modernisez une vieille technique de marketing qui a encore du mordant - les cartes postales.  Oui, ces petits outils de marketing peu coûteux véhiculent toujours un message personnel qui est rapide et facile à lire, mais avec de nouvelles couleurs et de nouveaux designs à fort impact qui captent l'attention des lecteurs.  Vos concurrents ne sauront même pas que vous les utilisez !

3. Encourager la communication
La communication est cruciale pour comprendre vos consommateurs.  Encouragez les questions avant la vente, pendant la vente et après la vente.  Faites en sorte que ce soit facile et confortable.

Fournissez des coordonnées pratiques sur tous vos documents de vente, y compris les sites Web.  Si vous vous trouvez surchargé de questions, créez une page de foire aux questions où les clients peuvent obtenir les réponses dont ils ont besoin sans réclamer autant de votre temps.

Les clients confus, les concurrents coriaces et les problèmes de communication ne voleront pas les profits de votre compte lorsque vous arrangez les choses avec les 3 conseils rapides.

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